clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:48:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Joir tout le monde
J'reste pas j'ai du boulot -_-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:06:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut siusius!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Dsl mon krakra de pas poster sur ton new fofo mais j'ai un boulot monstre en ce moment et j'peux pas beaucoup aller sur l'ordi mais demain aprem PROMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS je post
Encore dsl


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:06:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pas grave du tout siusius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:16:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'suis contente de te croiser ce soir meme si je reste pas
Cette journée qui a ete pourrie l'est deja moins grace a toi


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:06:58   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon aller je fais un ch'tit post de bon matin
CHUI MEGA A LA BOURRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J VA ETRE EN RETARD EN COUR!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'y go (va falloir que je cour!!!!!!)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:23:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a oui c'est pas cool d'avoir cour le mercredi matin!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:08:38   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai ça c'est sur -_-
Vous faites le pont vendredi?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:42:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non dsl!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:11:58   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi non plu
C'est pas jussssst
On a pas droit aux 1er et 8 mai ni a la pentecote cette année
C'est trop pourri ça -_-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:17:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pentecote jy vais pas moi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:17:42   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

t'as trop de bol


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:19:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est cool!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:20:32   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

moi va falloir que je sois tres convaincante pour pas venir^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:27:57   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pour pas venir ou??


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:32:05   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Pour pas venir en cour a la pentecote
Y'en a plein qui vont pas venir au bahut alors pourkoi moi je devrai y aller?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:34:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben ouai surtout que se gouvernement de m**** je ferai nimporte quoi pour pas lecouter!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:37:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben je trouve que c'est con de faire travailler les eleves ce jour la car nous on est pas payer donc qu'on viennent ou pas ça change rien


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:39:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui amis, les prof vont pas travailler dans le vide!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:41:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ils ont qu'a venir et corriger des copies toute la journée (ils auront de quoi faire avec le brevet blanc) mais pas nous obliger a venir


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:42:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bien dit!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:46:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est pas une saleté de gouvernement qui va nous priver de nos jours ferié


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:46:57   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

re bien dit!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Lol^^
J'y peux rien mais ce genre de truc ça m'eneeeeeeeerve (faire peter nos jours ferier et bientot ce serra nos vacances si ils continuent comme ça)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:22:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est se que je pense!!
je taime ma sisuius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum