clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:33:49   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est le principal^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:52:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai t'as raison!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:57:26   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut a tous
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:29:24   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir tout le monde^^
J'ai fini les cours (je me suis taper 1h de marche) et demain je n'ai que 2h30 de boulot^^
Et vous koi de neuf?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:51:08   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

ke du vieux apart ke je suis punie normalement jai pa le droit daller sur le pc !!!!!!! sinon vous sa gaz ?!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:02:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi sa va mieux
T'es en vacance ou pas


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:07:32   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

non..........dans une semaine je seré plus o collége par ce ke jaurai mon stage, mais sinon c dans deux semaine koi .. et toi je suppose ke tes en vacance !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:18:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bnlour tout le monde!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:19:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan
Faut encore attendre la fin de la semaine


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:21:04   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

ah ok ok !! kikouuuuuu bkratosman le boudiou de mildiou de bout de chique !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:21:59   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut shiva comment que sa va??


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:23:12   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

sa se passe a part que je suis punie de pc et ke c une chance ke je puisse aller sur le pc today !lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:24:24   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIR a toi krakra


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:25:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut ma siusius!!c'est pas glop sa shiva!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:28:31   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

non pas glop du tou !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ca doit etre trop chiant sa


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:29:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

quest ce que tu as fait??


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:36:23   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

mauvaise note sur tré mauvaises notes= pas bien du tout lol
pu droit ni pc ni consoles !!!!!!! atroce comme chatiment ! (la jai réussi a mme faire oublier ! zavais pas lonten et sa va faire 2heure ke je suis dessus lol)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:38:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

baleze sa moi je peux pas fairesa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:39:49   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

sa tu peux pas fairesa ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! I don't speak your étrange langue venu dailleur lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:42:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

je ne peux pas faire sa!!!!!!!!!!!!!!!!!toi tusais pas ecrire shivacelsius alors stp!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:43:38   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Peace and love siouplait^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:45:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok da'ccord la violence ne resout rien(ya que linkpersia qui peut comprendre)


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:46:49   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

A au fait il est pas la le p'tit jojo (enfin je sais pas si il est petit^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:47:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non il est plus petit que moi en age mais plus grand en taille!!lol il va venr se soir tinquiete!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum