clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:39:40   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

ba oué sé mon speudo sur msn !!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:41:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

desole sa fait longtemp UI JY SUI PAS ALLE!!ll


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:43:05   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

nou avec Celcius on y rest juska 11h é +


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:45:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais moi c'est parce que je suis sur plein de fofo et que jessaye dy aller un peu sur tous!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:47:43   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

moi aussi sur 5 ou 6 forum !!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:48:48   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi sur 12 ou 13 me rapelle plus!!sa fait un eu beaucou quoi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:50:05   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mdr mon pov sa doit étre dur de sy retrouvé !!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:52:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui surtotu que comme je suis sur des forums JDr si jy suis pas souvent on colmprend plus rien!!tiens d'ailleurs jen profite pour vous donner l'adresse dun que jai fai
http://forum.alloforum.com/?id=6838


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:55:01   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

il a l air kanon !!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:55:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai et en plus on cherche du monde mais faites gaffe c'est un forum JDr ce qui change pas mal de principe!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:57:05   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

JDR veu dir koi ?


--------------------
bisous !!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:57:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai ça a l'air bien
J'vais peut etre y aller mais j'pourrais pas trop venir (reprise des cours et j'serrai pas la toute la semaine prochaine -_________-)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:12:28   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mé moi cour !!é venir !!


--------------------
bisous !!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:53:32   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

kratosman sur ton otre fofo a fé topic de présentation tu peu en
suprimé 1 ??


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:53:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

JDr sa veut dire jeu de role cest un forum o tu choisis u personnage tu lui donne des caracteristiques(pas des points ou des trucs comme sa mais ses points forts et faible)et ou les admins y cree un scenario que se modifie suivant comment les prsonnages evoleunt dans ce monde!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:54:32   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'viens de m'inscrir^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:56:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

cool je vien dans le forum pour te guider!!c'est trop sympa siusius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:57:28   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

De rien^^
Y'a sheeshee aussi qui vient^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:59:05   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui sheena t'as cree deux ujet et y manque plein dinfo sur ton perso!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:01:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai c'est pour ça qu'elle t'a demander d'en effaçé un tout a l'heure


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:02:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai ok donc comme tu est humaine la on est a westland poue essayer de rendre le familier a la reine si tu veux tu peu dire que t me connai comme je suis general de westland et qu'on est ami!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:05:24   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ok. Merci parcque je voyais pas trop comment entrer dans l'histoire sinon^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:09:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tinquiete avec l'autre administrateur on a l'habitude de ces fofo amintenant alors si tu as un probleme on est la!!
on rentre a westland alors profite en pour arriver!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:49:04   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Encore merci. C'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de fofo (j'me suis deja inscrite sur un fofo de JDR mais il marche pas ya trop peu de monde). Donc un peu d'aide ne serai pas de refus^___^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:26:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

k donc je t'attend pour que tu tinseres dans lhistoire!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum