clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir tout le monde
Rien de neuf pour moi (sauf que j'ai fait un dessin de Motoko)
Et vous?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:30:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi cha va bien!!fais voir ton dessin!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:21:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ok mais je l'ai pas fini (hoo on a espagnol demain: ce serra le moment idéal pour le finir^^)




--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:27:26   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

celsius toi aussi tu fé ter dessins en espagnol?? mdr
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:48:57   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oua il est trop beau ma siusius!!!moi je dessine jamais sauf en punition!!!mdr!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:15:38   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi en punition je fais des avions mais apres ma punition elle double c'est chiant ce petit detail!!!


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:21:51   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon ben finalement je l'ai fini cet aprem (j'en ferrai un autre en Espagnol^^) mais ça me fait chier car y'a les nuances de noir qui ont foirer quand j'ai retreci mon dessin




--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:26:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c trè zoli


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:38:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oua elle est trop belle ma siusius!!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:39:40   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mici a vous^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:34:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu dessine trop bien siusius je te jure moi j'arrive jamais a faire sa de toute ma vie!!n'est ce pas linkpersia!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:30:07   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai plu qu'un jour de boulot et apres c'est LES VACANCES^^
Trop contente
Et vous koi de neuf bande de vacanciers


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:35:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi sa va jai fait la grasse mat c'etait cool!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:59:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

-_- mais quel s*laud
Heu j'ai rien dit. En fait je voulais dire "mais oui t'as raison profite bien de tes vacances^^"


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:56:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol mais non exprime toi!!!lol tu as arsison mais toi apres demain c'est pareil pour toi!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:11:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais pas de grasse mat -_-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:03:25   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

è te plain pa paske moi c vendredi prochin lé vacances g encor une semaine de soufrance!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:29:44   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

oo mes pooovreuuhh!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:54:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Joir tout le monde
Je suis crevée et..... JE SUIS EN VACANCE ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:03:50   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

èspèce de ptite sal***rie!!!!!!! ta tro de chance!!!!!!!!!!! bon sinon salu


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:10:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai je sais ^^
Mais t'inkiete pas je ne fait pas de grasse mat moi (je ne peux pas -_-) et j'ai trois tonnes de devoir (saleté -_-) et faut qu'on avance dans la creation de la BD avec Tozai (seul point positif de la situation^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:21:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ah wè mè de tte facon t en vacance et c toujour mieu ke lé cour


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:10:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir!!!!!!!!!!!!!!
Il est 8h15 du mat et il fait un temps pourri chez moi. Je pense que vous n'allez pas venir avant un bout de temps (z'avez bien raison de faire la grasse mat bande de veinard^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:06:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bonjoir il est 20h11 et je suis devant lordi!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:31:24   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir
Il est 8h35 du mat, j'suis crevé (j'ai dessiné jusqu'a 1h du mat cet nuit^^) et comme d'hab le temps est toujours pourri-_-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum