clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:47:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol ouai c'es sur je comprends maintenant!!puree c'est pas mal sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:07:29   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Par contre evitez de taper trop fort sinon apres elle tombe dans les vappes (ramarque ça fais des vacances quand elle est comme ça^^). Donc faut faire gaffe c'est fragile ces petites betes ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:49:35   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

okai je taperai plu for possible!! lol non je rigole po toi ma povre ciuscius
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:00:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut tout le monde!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:16:22   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir a toi^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:34:06   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut siusius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:18:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Même si ça fait longtemp que vous vous êtes dit bonjour,
je tenais moi aussi à participer:
_Bonjour Arya Nasuada.
_Oh!Bonjour à moi -même.Ca fait plaisir.
_Vous l'avez dit.
_Oh,pas de manière je t'en pris,je me connais assez pour me tutoyer.


Vous croyais que je suis schysofrène? (personne se dédoublant psychologiquement.)


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:59:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIR TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!
On creve de chaud ici (comme partout ailleur^^), j'ai la cheville peter (y'a un c*n qui m'est tomber dessus au hand >__< ) et je me suis pris un anneaux (de jonglage) en plein sur la tronche.
SINON TOUT VA BIN ^__________________________^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:54:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben tant mieu alors!moi je suis crevé


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:54:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

He ben tu sais koi ??? Moi aussi je suis crevée (pour ne pas dire morte^^)
J'ai pu d'epaule et pu de cheville droite (la pauvre, elle etait deja a moitié peté mais là elle est carrement morte. Paix a son ame)
JE HAIS LES DEMENAGEMENTS (au moins plus tard je suis sure de pas faire demenageur^^')


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:04:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol je suis avex toi siusius!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:08:39   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Merci j'en aurrai besoin car apres avoir tout deplacer faut tout ranger (youpi quel week-end magnifique -_-). Pi apres on va s'attaquer au salon ujjndfjngvi (<----- vient de laisser tomber sa tete sur le clavier)
Et pi ma soeur est en vac (c'est pas juste).
Bouhhhhh ( biensur a part ça tout va bien ^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:45:34   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tu parles,à chaque qu'il y a un cataclysme avec toi,tout va bien.
Tu parles.Ca fait peur .


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:49:26   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Sheena 02,tu veux venir flooder un petit coup avec moi?


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:06:30   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Arya Nasuada a écrit :

Tu parles,à chaque qu'il y a un cataclysme avec toi,tout va bien.
Tu parles.Ca fait peur .


Ben vouai^^. Je suis ce que l'on peut appeler "une joyeuse de la vie" depuis quelque temps. Il peut me tomber n'importe quoi sur la tronche (et c'est pas rare >_< ) je trouve quand meme le moyen d'etre contente ^^ (sauf quand c'est vraiment grave)
Donc voila (merci kratosman pour cette joie de vivre qui m'anime depuis que je te connais )


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:27:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ya pas de quoi tu sais si il suffit de sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:19:28   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Vive l'amour !
Vive Celcius le matin (en ton honneur c'est vrai que t'es douée toi.)


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:47:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bonjour tout le monde!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 13:33:15   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Aurevoooooooooiiiiiiiiiiir!
Non,c'était comme ça.
Ben oui,tu dis bonjour tout le
monde 4h après le dernier message
posté ici.Moi je dis aurevoir.
Si ça en interresse,je reviendrais le samedi après-midi.
Même ce soir mais bon,là j'imagine que je préviend
trop tôt et qu'il n'y aura personne.
Oui,quelle idée de génie,je vais faire une nouvelle rubrique
pour dire nos rendez voooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus!


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:02:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir
Bon bah voila l'un des rares jours où j'ai pas le moral -__-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:16:52   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

que ce passe t'il?


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:34:19   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ben nou le soron apre la pause!!!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:05:29   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Celciuuuuuuuuus.......
Raconte nous tes maleurs qu'on puisse
pleurer avec tooiiii!
Ca me fait peur,il y a du avoir
une fin du monde quelques part pour
que Celcius se sente mal!!!!!!
*Fait ses valises et s'apprette à aller habiter chez Celcius,
J'ai pas son adresse! Attend dans le métros.*


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:51:42   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Petite précision:
Vive le personne!!!!!!!!!!
C'est vide vide vide!
Je passe mes journées dans un forum viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:35:00   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol c clair..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum