clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:31:38   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi la mienne elle était désagréable, elle ne faisait que revivre la seconde guerre mondial donc il fallait se serrer les ceintures et se laver à l'eau froide. Je l'évitais un maximum, je ne supportais pas ses manières et puis... quand elle est morte... maintenant j'ai du remord et je continu de regretter mon comportement. Elle se menait elle-même la vie dur. La pauvre, elle avait souffert et continuer de vivre ce cauchemar et moi je ne l'ai jamais compris et ai été désagréable. Je suis trop triste maintenant.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:45:09   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ouai mais ça devais quand mème etre chiant lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:59:54   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est vrai que mon seul bonheur là-bas (et ce bonheur était immense) c'était d'être dehors. En fait non, j'aimais d'autres trucs
aussi comme par exemple me réveiller le matin et sentir
l'air humide rentrer dans la chambre, le plafond très haut au grenier (là où je dormais. Le grenier=Ma chambre) l'odeur du bois de la maison, les mur à l'interrieur en vrai bois et fait par mon grand-père
(je ne me souviend plus vraiment de mon grand-père paternel)
et puis... je d'evais en profiter, je ne la voyais qu'une semaine par an.
J'ai vraiment du remord.
Je ne suis pô gentille.


Cet après-midi je ne serais pas là, je pars voir mon dernier grand-parent (ma grand-mère maternelle) elle est malade mais chez elle. Elle n'irais jamais à l'hôpital, elle a trop peur de la médecine. Elle va en creuver. Donc je vais voir ma grand-mère malade, je suis moi aussi malade, en fait je nomme cette journée la journée des grands malade.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:59:52   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

j'espère que tu vas vite te rétablir^^ et ta grand mère? c'est grave ce qu'elle a?


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:05:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Non mais vu qu'elle ne veut pô se guérir... Et bien... Ca ne risque pas de s'arranger, pô grâve; pour le moment elle est tenace.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:07:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

elle a quoi exactement??


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Des douleurs, elle commence a être aveugle, elle a de grandes fatigues, elle deviend squelettique, elle ne veut pô se faire oppérer les yeux c'est pour ça que quand il y a le grand soleil, elle allume la lumière quand même, elle n'y voit rien! Au secour, ma grand-mère est plus têtue que moi!


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:30:31   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ptit Ange?
Tu ne viends plus?
Kikoo, je t'attend au floodLand oki ^_^
(Si tu lis le message c'est que tu es venue inconsciement à mon rendez-vous.)


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:13:57   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

dsl j'était chez ma cousine mais jsuis revenue maintenant^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 11:45:10   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi aussi je suis désolée, je ne pensais pas que tu allais revenir alors je n'étais pas revenue -_-°


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:18:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol c'est pas grave^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:03:44   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est magnifique comme un ordi peu déconner. Tu ne trouves pas Ptit Ange?
Pourquoi le forum ne marchait plus en fait?


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:00:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je sais pas moi ça marchait


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:14:33   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Il faut dire alors que je suis douée, en fait, je viend ici une fois par sciècle, sorry Ptit Ange. Je mérite d'être boxée.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum