clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:38:48   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouais! vive le clair!!!!!!!!!!
Presea 02 ,veux-tu habiter sur ce forum avec moi?


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:47:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

hum hum


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:24:36   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui?


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:39:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non rien rien!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:08:09   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pardon,c'était pô gentil...


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ptit ange est demandée à l'accueil.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:36:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui? je sui la(enfin^^)


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:42:14   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ben moi mon ordi c'était eteind,désolée...
M'enerve cet ordi.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:00:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol dsl si g mi du ten a venir mè g u du mal a répondr a ce MP^^ je trouvè pa lé mo lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:02:39   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'était quoi comme mp?


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:17:28   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Grande nouvelle: je suis encore plus folle qu'avant!!!!! Nan en fait je suis juste un peu sonnée parcque j'ai pris deux massues (de jonglage) sur la tronche (ça fais maaaaaallllll). Mais sinon tout va bien^^ (je vous raconte pas ce que ce sera quand je me mettrai aux couteau^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:27:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol coucou Celcius^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:39:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir a toi p'tit ange^^ (2 heures plus tard)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Salut Celcius (3 heure plus tard.)


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:13:27   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir Arya (carement le lendemain^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:04:55   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Trop fort
lol! presue 3 h plus tard!
Non mais franchement,n est doué dans ce fofo!


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:29:33   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ptit ange! T'es venue!c'est simpa.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:30:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

et oui c moi je sui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:32:21   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Il arrivent de gros maleurs à Sheena 02.
Elle a super mal au dos!
Puis Presea 02 aussi me dit qu'elle a mal mais
elle m'a aussi dit que tout le monde s'en fou..


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:36:07   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oh lé povr c con!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:37:07   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pour ta mère,t'as des renseignements?
Tu sais quand est-ce qu'elle rentre?


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:39:14   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

nan je sè pa du tou mè aparamen elle va un peu mieu(ouf)


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

...On va lui faire subire quelque chose de particulier là-bas?
(Un traitement,une opération,un sucide...)


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:43:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben dé examen jpense pour savoir dou sa vien^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:44:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouais,ok.
Pas con.
Bon ben il n'y a
plus qu'à attendre...
J'espère que ça ira vite mieux....
J'espère aussi que mon père ne va
pas me piquer l'ordi...parce que ses propos sont inquiètants.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum