clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:46:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

loooooooool^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:48:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tu te rend compte que parce qu'il a des notes à rentrer dans l'ordi il veut me chasser,moi sa fille unique!
qui a deux frères qui ne comptent pas.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:53:12   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol c vrèmen extrèmemen abominablemen trè méchan lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:53:36   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est trop cruel ,je sais ....
Ils font quoi comme job tes parents?
{c'est moche quand ils sont profs}

Message édité le 05-06-2005 à 14:55:46 par Arya Nasuada


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:56:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben ma mère è prof^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:00:26   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouak!
Ok.
On a un point commun....
Je dois partir,mon père me gronde!
C'est pas jsute,il n'est pas poli.


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:08:14   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bon ben puisque tu es partie sans me dire aurevoir...
Au revoir Ptit ange et bonne chance pour ta mère.
Courage.........é_è .
C'est une journée bien triste.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:41:34   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oh dsl^^ o revoir en retar^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:46:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Salut p'tit ange^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:12:19   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou Celcius^^(mème pa une demi heur de retar^^)


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:33:37   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Vouai on devient de plus en plus ponctuel^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:40:28   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè lol^^
alor sa va??


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:43:38   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep yep^^
J'ai bien jongler (pas de massue pour aujourd'hui^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:17:43   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^ j'm bien ta définition du nain dan ta signature^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:03:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bah ouai c'est encore mon imagination (un peu trop fertile) qui a frappée^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 19:08:20   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben c bien davoir de limagination^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

...Tu fais de la gym Celcius.
Bonjour à tous puisqu'il n'y a personne.


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:28:05   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Heu on ne peut pas dire que je fasse de la gym (enfin si...mais pas dans un club)
Pk cette question?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:31:35   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol^^
coucou Celcius^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:33:19   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:54:07   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

sa va bien??


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:14:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'était parce que tu parlais tout le temp de massue...
(moi en gym,je sais faire la roulade avant,ouaiiiiis!
ben oui,de ma part c'est un miracle.Le pire c'est que je ne
sui pô grasse....les autres comprenne pô.Moi je dis que c'est
parce qu'on est gros qu'on n'y arrive pas,non mais!
Ils sont aussi capable que nous,breaucoup meilleur
que moi mais c'est pô dure.Finit ces distinctions sur le poids!)


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:39:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

la massue c'est pour le jonglage je pense!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:47:02   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Dsl j avais pas preciser ^^'
Et vi apres les balles et les anneaux je me met aux massues (la prochaine etape c'est les couteaux XD)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:59:47   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ah bon,parce qu'en gym il y a les massue aussi,je ne savais pô...
Les couteaux!
Non Celcius on t'aime fait pô ça!

Message édité le 08-06-2005 à 10:00:47 par Arya Nasuada


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum