clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:37:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais siiiiiiiiiiii c'est vachement rigolo les couteaux^^ (J'suis maladroite et suicidaire mais j'vais quand meme faire attention ^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:37:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè paske on tador et on veu pa ki tarive kelkechose!!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 15:40:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hooooo c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil^^
Moi aussi je vous adore


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:24:54   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Nous t'aimions beaucoup Celcius....
Non pas que je n'avais pas confiance en toi mais
je savais que ça se terminerais come ça...
Celcius!!!!!!!!!!!!


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:21:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hey ho m'enterrais pas avant de m'avoir tuer^^
J'suis pas encore morte voyons^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:14:03   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pardon...
MAis je t'aime tant...


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:14:57   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais ze vais tres bien^^
Faut pas pleurer pour ça pitite n'Arya


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:21:52   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bon d'accord,tu as raison,c'est pô gentil
de ne pas croire en toi (mais j'ai lu tes merveilles et
ça me stress!) Allez Celmcius,t'es la meilleure!


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:24:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Quelles merveilles?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

(des massues sur la tronche)


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Haaaaaaaaaaaaa ça^^
Bof c'est rien faut s'habituer c'est tout^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:35:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Celcius a écrit :

BONJOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Grande nouvelle: je suis encore plus folle qu'avant!!!!! Nan en fait je suis juste un peu sonnée parcque j'ai pris deux massues (de jonglage) sur la tronche (ça fais maaaaaallllll). Mais sinon tout va bien^^ (je vous raconte pas ce que ce sera quand je me mettrai aux couteau^^)

Oui mais parfois...
Enfin...tu as dit que...
ça te rendait plus barjot...


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:42:25   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bah ouai c'est vrai ^^
Quand tu te prends une massue (je te rassure c'est du plastique^^) sur la tete t'es quand meme un peu sonné^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

..oui mais un couteau se sera différent...


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:16:56   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais ça va etre marrant (puis y'a des couteaux pour jonglage c'est moins dangereux^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:42:45   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Grande annonce:
Celcius est pyroman .
Elle prend pour pseudo
la reine de la glace et fou
le feu partout où elle va.
C'est bien ma soeur.


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:57:40   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ptit Ange, la prochaine fois que tu passes sur ce forum, pourrais-tu laisser
un message ici?
Non mais en fait j'ai l'impression que les lieux ont été desertés.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:14:24   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ oki j'y pensrè^^ c ke en fèt je conecte tous mé forums en mème ten alor g po le ten dalé partou lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:12:57   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tu l'as laissé très ite ton message, je ne pensais pas
que tu puisses le mettre si vite.
Ben pour la prochaine fois que tu viend sur ce forum, j'engage
une discution ralentie:
Bonjkour Ptit Ange, ça va bien?
Tu pourras nous raconter tes journées.
Moi j'ai eu une disputehier avec mes frères à la plage.
Donc je ne suis pas allée à l'eau. C'était la deuxième fois d'affilé.
Mais la première fois où je ne suis pas allée
à l'eau c'était à cause de mes règles.
Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau?



--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:45:29   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin heu oui sa va trè bien é toua??
moi je passemé jorné sur lordinateur alor g pa gran chose a raconté lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:19:28   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais même devant l'ordinateur on peut
vivre plein de chose. Par exemple, hier je te l'ai raconté je crois,
j'ai fait une crise d'histérie car mon ordi a eu un gug
quand j'ai envoyé une fiche de présentation qui était super
longue à faire. Je l'avait commencé avant mangé et la continué après
mais cette imbécil d'ordinateur s'est déconnecté quand j'ai posté.
Je me suis énervée puis j'ai commencé à pleurer (c'est pas la première
fois qu'il me le fait, c'est pour ça que je ne pouvais pas
rester stoïque)il était 10 h du soir, les parents n'étaient pô content
et quand je vais sur le site, qu'est-ce que je vois?
Ma fiche de présentation, après j'étais trop contente, j'avais envie
d'aimer tout le monde, de passer à traver l'écrn pour t'embrasser (sur la joue)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis contente quand j'y repense, houdelahiyouu .


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:13:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ oui tu ma raconté^^
mè moi franchemen g pa gran chose a raconté lol^^ ma vie nè pa super passionante lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:23:58   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Mais j'ai l'impression que tu n'as pô de vie...
je vais t'aider à en parler. Tu n'as cas répondre aux questions suivantes:
1°) Qu'as-tu pris comme petit dékeuné.
2°) A quelle heure t'es-tu levée?
3°) Etais-tu seule chez toi à certain moment de la journée
4°) Est-ce que tu es déjà allée à l'école dans ta vie.
5°) Ce que tu pense de tes ami(e)s.
6°) Es-tu d'accord que je te pose d'autre questions?
7°) Tappe moi avec un gourdin si je t'embête trop.
Voilà comment raconter sa journée ^_^


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:50:09   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oki lol^^
ptit résumé de ma journée d'aujourd'hui^^:
je me suis levée a 13h (j'ai pas pris de ptit dèj^^), j'ai été sur internet, a 15h jsuis allée en ville avec une amie, jsuis rentrée a 18h30 et jsuis retournée sur internet^^

voila le résumé de ma journée^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:40:01   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Hein?
Tu passes trois heures en ville avec une amie
et tu me dis que tu ne fais jamais rien
d'autre que rester à l'ordinateur!
Tu sais quoi Ptit Ange, je ne sort jamais,
je ne connais pô mon quartier! C'est vrai.
Ni les gens qui y habitent. C'est effrayant comme ma vie
se résume à deux chambres, la cuisine (et oui, très
important la cuisine )et la pièce
la plus froide de la maison.
Voilà. Et toi, tu es en train de m'annoncer que tu connais
ta ville et qu'en plus t'as des amies avec qui aller
Enfin, bref... moi si je voulais aller me perdre en ville,
je devrais le faire toute seule. Mes amis sont sur internet.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum