clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  floodland 

 bienvenu a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:24:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi aussi mon krakra


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:27:24   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

dsl de ne ^pas etre sur msn plus souvent!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:29:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est pas grave t'inkiete^^
Puis au moins a chaques fois que tu vient c'est l'explosions de joie^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:30:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol moi jaimerai bien mai mes paren me comprenne pas!y comprenne pas que jai BESOIN de toi!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:34:55   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Si tu savais a quel point j'aimerai etre pret de toi ...


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:38:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pareil pour moi!!...


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:39:38   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais comme on l'a deja dit: un jour on se verra


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:47:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONJOIRRRRRRRRRRRRRRR LES MARMOTTES
Bon il est preske 9h (j'ai ete raisonable aujourd'hui^^) il va faire super beau et puisque c'est ferier C EST LA FETE ^____________^(j'suis completement tarrée moi le matin^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:52:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol c'est pas que le matin siusius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep t'as bien raison^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:06:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

j sui conten de te voir!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Et moi je suis degoutée d'etre partie quand t'arrivé -_______-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:44:24   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mais non c'est bo tinquiete!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:55:14   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

PFFFFF il fait beau dehors j'ai envie de sortir et.... chui coincée ici, condamnée a reviser cette saloper*e de brevet blanc -_____-


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:09:42   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bonne chance pour ton brevet blanc (ça me rappel des mauvais souvenir).Moi au moins,quand je le révisais,je n'avais rien d'autre à faire.Je n'aime pas sortir et passe ma vie chez moi ou au lycée.VIVE LE LYCEE!au collège il n'y a que des immature,opsédé et autre truc qui mon pourrit ma scolarité jusqu'à aujourd'hui.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:22:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai vivement le lycée c'est vrai!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:57:05   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je sais pas pourkoi mais tout a coup j'ai envie de flooder (faut pas chercher a comprendre -_-)
Ben voila je flood (y'a des jours où je me demande si je suis normale^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:35:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

flood flood c'est normal tinquiete!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:53:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai^^
Putain j'y arrive trop pas pour la coloration de mon nouvel avatar et ça m'eneeeeeeeerve


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:14:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tinquiete sa va venir!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:35:09   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est qui sur ton avatar? (à Celcius)

Message édité le 10-05-2005 à 13:37:48 par Arya Nasuada


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:24:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

elle l'a dessine elle meme mais je ne sais pas qui c'est aussi!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:45:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan nan nan c'est po ça
Pitite explication ^^
Mon avatar (celui que j'ai dessiner) c'est celui la


je l'ai pris comme avatar pendans une epoque puis j'ai changé pour prendre un dessin de ma soeur (matter la difference ^^)



--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:34:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a ouai daccord!!lol elle dessine trop bien ta soeur aussi!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:11:01   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

jadore tout les desin!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 clubnintendo  divers  floodland  bienvenu a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum