clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 quel est votre age??????

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre age??????
 
10-14
14-17
17-20
20-25
+25
autre et preciser!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:18:32   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai sauf que c'est pas trop le sujet ici^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:48:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais de toute facon avec le flood qu'il ya ici tu sais....


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:20:51   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ok ok ^^
Bon beh je metrai la suite dés qu'elle sera finie (et ruru fera la suite de la suite^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:02:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol cest cool


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:14:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Alors comme promis voici la suite
Bon ce dessin a ete entierement realiser en cour (rhooooo j'suis vraiment pas une fille serieuse^^) donc c'est pas du grand art et j'avais aucun modele >__< (bah ouai le but c'est de pas se faire choper). J'ai baclé la coloration (j'en avais marre et le cour d'anglais me gonflait >_<). Enfin bon c'est pas genial niveau dessin (et le scann qui fais rien pour arranger)
Dite le si vous arrivez pas a dechiffrer mon ecriture (magnifique non?^^)
Je vous fais quand meme la trad de la premiere case car c'est vraiment illisible^^
Alors Farore dit: "C'est pas bien de taper notre copine...bla....bla...bla
Voilou place a la BD a present^^




--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:16:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol c'est genial!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:33:34   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè bravo c trè zoli^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:11:00   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je ne trouve pas ça particulièrement artistique (Celcius tu peux faire mieux.)
Mais c'est d'un comique!



--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:56:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben vouai je l'ai dis c'est pas joli (faut dire que je ne me souvenais plus de la tenue de kratos >_< Et comme c'est fais en cour ça peux pas etre tres beau vu que faut etre discrete (y'a des sadiques de profs qui m'ont deja confisqué mes dessins quand je me suis faite choper et y'en a meme un qui me l'a carrement foutu a la poubelle (apres avoir fais un discour sur le fait que je n'ecoute rien a son cour pendant 2h))
Donc voilou la petite explication au fais que l'on ne puisse pas qualifier ça de "beau" dessin^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:55:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais par rapport au mien c'est incomparable!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:51:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha au fait faudrai que tu nous montre une de tes oeuvre^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:05:31   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais en fait j'ai reflechi et j'ai pas de scanner!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:10:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha ouai c'est sure que sans scanner on va pas aller tres loin ^^'
Bon ben tant pis


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:36:47   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ben il le photographi ou envois par la poste à quelqu'un son dessin.


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:34:52   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

vou trouver po que ses un peu du flood?? lool
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:17:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pas grave,on est la pour ça.
Non mais du moment qu'on s'y retrouve...
Ou ien on va se mettre à archiver ici aussi,
c'est bien les archives,c'est clair et les messages
ne sont pas effacés comme ça.
A toi de voir Kratosman,on n'est pô méchant là....


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:47:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok pas de probleme on archive!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:10:12   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est bien avec Kratosman,quand on archive,on fait semblant.
Ca ne permet de continuer à faire ce qu'on veut.On respire
la liberté . Vive les archives inexistane.C'est mieux comme ça.
On dirais moi qui vais étudier l'histoire,ça donne le même résultat.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  sondages  quel est votre age??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum