clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 quel est votre age??????

Nouveau sujet   Répondre
 
quel est votre age??????
 
10-14
14-17
17-20
20-25
+25
autre et preciser!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:23:06   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pour voir un peu qui est le public de se forum!moi j'ai 14ans!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 09:54:00   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Et moi presque 15 (encore un mois et demi a attendre^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:33:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai t'es nee le combien exactement???


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:03:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

moi g 16 ans et 17 en décembre...


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je suis née le 30 mai 1990 (mercredi pour etre plus precise^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:47:21   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

je vais avoir mes 14 ans le 19 avril (00h20 du matin mdr )
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:11:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jaurai mes 15 le 4novembre a 10hh


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:02:12   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

on est oblijer de marquer l'heur? lol


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:33:28   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je sais pas mais en tout cas j'aurai 14 ans le 14 octobre vers 18h(je sais plus exactement l'heure)


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:19:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'es bien ce que je pensai on a a peu pres le meme age!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:56:17   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

g 12!!!!!!au mois de decembre 13!!!
(c la loose je sui en cinquieme et g ke 12 ans)


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:53:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mais nion pourquoi se serait la loose!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:05:57   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

j'ai eu 14 ans le 5 janvier


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:34:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai il est grand mon jojo!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:50:21   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

en gros je suis la plus vieille -_- (ha non y'a dragana^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:01:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai ya dragan et tsunan non??


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:03:48   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha je connait pas l'age de tsutsu


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:06:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

elle a mit 16 et bientot 17!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:07:44   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha oups j'avais pas vu^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:12:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pas grave donc tu n'est pas la plus grande!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:13:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ni en taille (normal^^) ni en age


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:14:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui en taille tu penses que c'st qui le ou la plus grand(e)


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:15:44   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Houla
J'en sais rien du tout


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:50:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mo je pense que c'est roy il me parrai grand comme sa!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

c'est kan mm po moi la plu jeunne?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  sondages  quel est votre age??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum