clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  sondages 

quel est votre age??????

Nouveau sujet   Répondre

quel est votre age??????

10-14
14-17
17-20
20-25
+25
autre et preciser!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:52:56   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si winry tu est la plus jeune c'est sur!!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:55:43   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

c po juste!!^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:59:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben c'est pas grave non plus!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:01:35   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

si!!!^^
looool
pk moi!?!
^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:03:01   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

je comprend pas pourquoi tu est pas contente!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 11:01:40   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

parce ke je sui plu jeune ke tou les autre!!^^

--------------------
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:59:08   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bouhou une foi de plus je sui la plus vielle!!!!!!^^
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:03:40   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

ça aussi c po cool!^^

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:43:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi je suis sure que je suis la plus petite (en taille)
Qui veux se mesurer a mon pitoyable 1m52 ^^?

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:34:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je fit a peine 1m62 c'est pas grand non plus!!

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:01:33   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol je me tais !! je suis vraiment de glace hein ? chu née le 6 janvier en pleine hiver bouh ! sa donne froid danns le dos ! lol j'ai 14 ans depuis le 6 !

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:06:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi je suis née au printemps (mais je ne suis pas chaleureuse^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:11:30   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol sa dépend t'es gentille ! moi ossi mais bon je crain pas le froid logik ?! lol et je suis tré tré froide avec les gens ke jaime pas (sa faitpas mal lol)

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:15:07   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi j'aime pas le frois mais je ne suis gentille qu'avec tres peu de gens^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:09:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

shivacelsius tu est nee un jour apres linkpersia!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:03:46   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est mignon et sa voudrait dire que nous somme les deux nee dans le meilleur mois janvier!!!lol

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:36:17   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

moi je suis néé le 25 juillet a 5h20 du matin mdr!!! c cool mai chian pour mes parenet et ej fé 1m76 qui veu me battre!!??? lol!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 00:37:38   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

et je vai dire 15 jvé bientot les avoir lol!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:15:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je veux me battre contre toi!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:29:40   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

a pk tu fé 1m cmbien mdr??tu me bat?
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:47:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non pas trop !!lol mais je veut me battre contre toi quand meme!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:11:24   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi aussi mais je fais que 1m70!!!lol

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:07:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

-_- bande de geant

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:36:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tinquiete pas siusius je suis avec toi dans les nains!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:57:24   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

t'es pas si petit que sa kratosman

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  sondages  quel est votre age??????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum