clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  sondages 

quel est votre age??????

Nouveau sujet   Répondre

quel est votre age??????

10-14
14-17
17-20
20-25
+25
autre et preciser!
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:47:55   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ooo EHHH!!! non ma soeur je ferai JAMAI comme lma tof laisse tomber lol:
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:57:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi perso j'adore ma soeur ^^ (je crois qu'on flood)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Une soeur,déjà que c'est un rêve pour moi mais
alors une soeur qui dessine comme la tienne Celcius c'est
Pour ne pas flooder:
Mon petit frère a 11 ans
Mon grand frère a 18 ans
(ben oui,c'était pô préciser l'âge de qui)

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:29:25   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais votre en general c'est que le tien!mdr

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:28:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'dois etre dans les vappes mais j'ai rien compris ^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:57:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'es que arya dti que c'etait pas preciser votre age mais si en faite!parce que elle a mis celui de ces frrere et soeur!mais on s'en fou en fait!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:49:45   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Non,moi ej ne m'en fou pas.
Celcius aussi elle avit parlé de l'âge de sa soeur...
Bon,d'accord,je vais me coucher,ça me fera du bien.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:51:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha bon? J'men souviens pu alors^^ (houla j'ai vraiment besoin de vac moi^^)

--------------------

Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:53:05   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tout le monde a besoin de vacance Celcius.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:54:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais chez moi ça devient grave (j'me suis payer la porte hier en rentrant chez moi XD)

--------------------

Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:56:31   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bravo!T'es fortiche quand même!
T'avais que ta soeur avait 23 ans...ou peut-être 24 ans,
je ne me souviens plus mais à mon avis tu n'as
pas besoin de moi pour te rappeler l'âge de
ta soeur.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:59:28   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai c'est 23
Bon je crois qu'on flood legerement là (heu nan en fait vu qu'on parle d'age^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:44:06   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pas grave

--------------------
neverstood a chance!!!
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:51:48   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

comme d'habitude presea02 c'est une peste.....
voila pourkoi je voulai pa dune soeur moaaaaaaaa
*stop* flood terminé

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:03:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui meric c'est gentil!mdr

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:37:55   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

looooolllll band ecde nain dechainner
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

He ho c'est moi le nain de service ici alors on insulte pas les autres ^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:21:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

vive les nains!!

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:29:18   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

looolll jvou plain
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:50:22   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

tient puisque nous sommes dans le sujet voici une bonne occasion de vous montrer la derniere oeuvre de mon amie Ruru (vive les amies^^)
C'est tout simplement la suite de ma signature^^

Encore merci a toi Ruru pour cette impressionnante marque de gentilesse. On sent toute la compassion que tu eprouve envers moi qui suis un cas desesperé^^

--------------------

ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:47   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

il è tro bien ce dessin^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:38:34   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bravo ruru!siusius on est tous avec toi!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Merci
Je suis en train de dessiner la suite^^

--------------------

ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:58:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

génial^^ on aten ac inpatience^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:49:06   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai par ce que c'est vraiment genial comme truc!

--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  sondages  quel est votre age??????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum