clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Les déesses en fooorce !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:14:25   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

bon je me casse j'ai meme pas envi de rester la
on me prend trop pour une conne
c'est toujour moi la victime
ke se soi dan les college et lycé ou ke se soi sur internet tout tmobe sur moi
aurevoir

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:41:18   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan jsui tro d'acord ac toi sheena! d'ailleur il fo voir ske g lu avant... si ya un coin fille c pa pour ke les mec poste dedan! c un pb sur ce fofo ke personne ne veu resoudre... ds ce cas faite tou simplemen un "coin membre" ou tt les membre de tts les sexes peuvent se parlé!voila!
tkt sheena jte soutient!!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:47:12   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

merci tsu tsu^^

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:19:57   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

...Ouias.
Ca peut être une idée mais
il faudrait plus de boyyyyyyyyyy sur le fofo aussi.
Pauvre Kartosman,il est le seul mec.
Il fait avec.

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:36:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

nan c pa le seul! ya linkpersia et plein d'otr!!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:39:31   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais ils ne se manifestent pô beaucoup je voulais dire.
(moi et mon mauvais français je mérite des beignes.)

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:42:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai c'est vrai qu'il a beaucoup de membres qui viennent plus

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:49:07   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pas grave tu viens toi ,ma Celcius d'amour.(en amitié)

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:51:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Vouai^^
C'est pas demain la veille que je vais partir (j'y suis j'y reste^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:44:19   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

coolllll
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:01:08   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

VIVE CELCIUS!!!!!!!!!!
et le forum de Kratosman aussi.
(mais bien sûre ça c'est évident.)
Et oui,nous restons

Message édité le 27-05-2005 à 19:01:49 par Arya Nasuada

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:20:50   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè on sen ira po^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

clubnintendo  divers  coin des filles  Les déesses en fooorce !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum