clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Les déesses en fooorce !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:36:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ok^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:56:41   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

elle est partie sa va pas se faire tou seul ! alors je men charge ! je mett un gros : ACCé INTERDIT O MECS ??

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Met comme titre un genre "les beau gosses"
Et come message a l'interieur du topic un truc en noir bien petant "INTERDIT AUX MECS"^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:03:06   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

okidoki !! je le cré !

--------------------

Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:51:22   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oups! tro lente!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:55:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pf la meme moi jrai quand meme!!!na!!juste pour vous defier!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

tu risque ta vie!!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:19:11   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non sans blague tu crois sa!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:23:21   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol kratos!!!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:26:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

hello presea!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:30:00   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

sa va??
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:31:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai et toi??

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:57:34   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

alors kratosman toujours chez les filles???

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:20:39   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Et un male de plus chez les filles!!!

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:05:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai parce que t'as beau dire mais sauf que tu y est aussi cher les filless!!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:25:01   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol sa ses con!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:43:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est tres con je dirai meme!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:26:17   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

kikou all !!! bon ya plus de monde maintenan ?

--------------------

Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:59   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

koukou Shiva !!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:00:31   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bijour les ptite filles!

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:29:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

et mais vraimen kratosman ca sert a koi d'inventé un truc pour les filles alor ke tu t'rammene tu le temp!! t'a cru ke c'étai un serail ou koi??? j'veu pa etre méchante avec toi mé vraimen ca sert a rien!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:31:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok jdegage....

--------------------
neverstood a chance!!!
Nayru
Membre
Nayru
14 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:15:49   Voir le profil de Nayru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayru   

moi je c komen lé fere fuir *di'je avec 1 air mysterieu*:
*va dans leur coin mecs é brance 1 film X
tous lé mecs accours*

é voila l'travail !!! ^^
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:11:22   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol maintenan on est trankil !! lol re all !! (apré une semaine et trois jours d'absence je le di partout mdr)

--------------------

sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:56:54   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

c cool sa un endroit ke pour les filles^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  Les déesses en fooorce !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum