clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Les déesses en fooorce !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:40:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Invasion de males chez les filles

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:59:38   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

fo atequer???
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:22:06   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

lol!!!

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:14:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

attention a ce que vous faite snon ma riposte sera terrible!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:00:41   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

*fout coup de pieds dans la téte des gars !!!*
attention je suis gentille mais faut pas abuser !!donc en gros viré
d 'ici mdr vous comprenez ou faut que le dise en verlan (trés dure lol )
mais je vous adore tous comme méme !mdr!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:03:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai ok on vous laisse dans votre coin!!lol mais vener pas squater dans le notre!!llol

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:30:29   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

coool un coin pour les filles!!!!!!!!vive nous!!!vive les filles!!!!!^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:32:31   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon un dernier messages et apres je vous laisse promis!!
salut winry!!!!!content que tu te sois inscrit!

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

merciiii
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:05:51   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

mai c bon kratos?? lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:13:30   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai tu peux rester

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:06:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ùerci vous etes trop gentil mais je vous laisse quand meme si on a fait des coins c'est pour que vous soyer tranquile et nous ausi!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:33:12   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

a enfin une phrase qui ma plai mdr!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:49:57   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

je le savé pa si diplomate !!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:02:18   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

il impressionne tout le monde ce kratosman j'aimerais en faire autant!!!lol

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:30:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a on menvie n'est ce pas??lol non mais bon aller je vous laisse dans vos discutes de filles a plus!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:47:38   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

il est sypma!!!
vive les filles^^

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

bah franchemen...c'est quoi la difference entre les discutes de filles et celles des mecs....ah! g une idée! keske vous penser d'un topic: le bogoss de vos réves...?

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:16:16   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

sa c'est po mal!!^^

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:19:21   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

allé on tente!?
par contre fo interdir les mec d'entré...a moin ke c'est pour en prendre de la graine...

--------------------
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:22:09   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

fo fer un sujet kon appelera:truc de fille les mec defence d'entrer!!^^

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:25:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ou alor..."atention! bogoss!"

--------------------
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:27:09   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

mé fo mettre en gros"ACCES INTERDIT AU MEC"^^

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:50:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon alors on le fait oui ou non?

--------------------

Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:34:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jmen charge

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  Les déesses en fooorce !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum