clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Les déesses en fooorce !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:23:25   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

voila c'est le coin des filles pour blablater !! XD XD enfin voiilii ! bon bah maintenan il faut peut-être que des filles se connectent !

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:13:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben ouai^^
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:49:01   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

oh tiens enfin une fille givré comme moi (cété pas drôle) lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:52:02   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Froide serrai un mot plus juste^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:53:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol j'adore les sushis!!meme froid!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:54:31   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hoooooooo c'est mignon
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:56:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'est vrai!!c'est trop bon !lol ze t'aime!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:01:00   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi z'aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:14:30   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

les shushi ?????? lol en tout cas kratosman je vais le dire a euuh sheena57 (c elle je crois sur le forum tos ??)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:36:19   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

bon la ses quoi????
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 08:19:05   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

chalut a toutes ^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:53:38   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

j'ai pas tout compris la shiva ce que tu dit!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:09:30   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol kratos t pas un man la??mdr!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:09:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si mais shivacelsius grate cher nous alors je fais pareil!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:11:15   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

hoooooooooooooo un male chez les filles lol^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 10:52:29   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

bon me voici 1 fille en + !!alor on parle de koi ??
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:32:57   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'est juste que shiva grate cher nous alors je fait pareil !!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:56:53   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

FO LE VIRéééééééééé!!!!!
non mé c'est koi s't'incruste! En plus il a une vielle excuse!
ALLER TOUTE AVEC MOI: A BAS KRATOSMAN!!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:42:35   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mais non !!pauvre Kratosman !!en + jamais je ferait de mal a 1 Kratos
quel qui soit !!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:08:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci et maintenant je vous laisse tranquile!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:23:39   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

entre kratosman&Celcuis ya de l'amour en l'air lol!!!! vous voulez que je vous fasse un sujet???

--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:44:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

un sujet pour quoi???

--------------------
neverstood a chance!!!
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:41:07   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

bah un sujet comme par exemple!! euhhhhh!!

--------------------
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

vous aimez koi comme mangas??? ou alor euh besoin d'aide dans un jeux???

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouin personne ne ma suivi...ya 1 coin pour fille et les mec rentre dedan...c pa normal...v me travestir! NA!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  Les déesses en fooorce !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum