clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  coin des garcons 

 Le coin des super guerrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:49:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai merci apres j'avais les boules je voulais pas te vexer ou un truc du genre!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:22:18   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Et l'amour!
Et l'amitié!
Et la fraternité!
Et les mauvaises notes!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:29:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est vrai vive tout sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:17:14   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

la vré life pour moi ces:
jouer
trainer
les mec
hamac
dormir
jouer
shoopping
jouer
teuf
jouer
fringue
jouer
la musique
jouer lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:22:07   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Et pour moi c'est:
dessiner
jouer
dessiner
faire chier le monde
dessiner
mon krakra
dessiner
et heu...... krakra^____^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:50:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ll moi ma vie c'est ma vie!!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:22:22   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

la mienne ses la mienne!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:44:57   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ma vie:
Lire
dessiner
vénérer ceux qui dessine bien
dessiner
Lire
Parler avec mon petit frère
Dessiner
forums
dodo
clarinette
dessin et puis
truc au hasard.
Voilà:bien sure,je dois suprimer des trucs à cause de l'école.


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:47:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ze sais que c'est pas le sujet mais pk t'es pas sur msn pitite n'Arya?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:06:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol ya pas de sujet de toute facon!mdr


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:11:59   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

c calme je trouveuh
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:05:36   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

c'est sur my sister
paske dès ke tes la tout le monde s'est barré il ont peur de toi lol
ma povre prépré
lol je deconne


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:47:31   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

toi ta gueule!!! sa se fé po franchement ouin
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

...T'es succeptible aussi.Elle déconne.
Je vais vous annoncer quelques chose dont
je me plain souvent et qui répondra aussi à la question de Celcius:
Je ne peux pas aller en même temp sur les forums et sur MSN (sauf dans cas exceptionnel mais ça arrive.) car mon ordinateur s'éteint (comme le dit ma signature d'MSN) tout seul quand je suis sur les deux.Navrée Celcius.


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:24:26   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

a okaiiiiii pk sa coupe?
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:57:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a c'est bizarroide tout sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:51:43   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c vrèmen c*n jtrouve


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:48:56   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais faut dire que ma pauvre Arya doit avoir au moins 3 virus sur son ordi donc forcement il bug un peu


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:50:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

faut pâsser un coup d'anti non?


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:55:31   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

OUia je lui ai dit et puis ..... ben en fait je sais plus ce qu'elle m'a repondu ^^' (vive moi le matin >__< )


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:30:36   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Une fois l'anti-virus à détecté un virus et l'a supprimé.Ca n'empêche pas mon ordi de continuer à s'éteindre ou à effacer ce qui lui plait d'effacer.
Je ne peux même plus ouvrir une fenêtre de paint,l'espace est manquant pour ouvrir ça...C'est débil un ordi et le mien est foutu.
Le pire c'est que je croyais que c'était normal au début et que ça fasait ça à tout le monde..


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:49:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben non en tout cas pas a moi! c'st pas de bol sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  coin des garcons  Le coin des super guerrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum