clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des garcons 

Le coin des super guerrier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:52:56   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ouais!!!!*lance la hache sur la figure!!!*
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:44:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hééééééééééééééééééééé
On abime pas mon krakra siouplait
*donne une grosse baffe a presea02*

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:58:58   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

*arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

"je vais vous faire chier euuuuuh naaaaa !!!loll pôvre de vous !! XD je défend prépré ! alors tentiooooon !!!"

--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:17:27   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oual sa squate!!! jai une idee je fais un sujet pour sa!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:20:00   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

pour koi petit mildiou de bout d'chik ?!!
éspèce de larve morveuse et lache!! prk tu me tourne le dos alors ke je te menace de mes griffes !!?? lol

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:26:30   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

PARLE PAS COMME SA A KRAKRA TOI

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:28:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

peace and love mes louloutes(la je fais zelos!!lol)mdr

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:29:45   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

oéééééé sa se voit !
(mais je lui parle comme je veux a ce kradingue ! lol mais peace andd love !)

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:30:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

-_- au secour pas lui

--------------------

ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:31:55   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

au secour pas lui ?

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:32:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon shiva tu veut jouer au dur ben viens que je texplose!!

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:33:59   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

a ok pour zélos o secour pas lui je comprends mieu ! nooon jadoooor zélos !!! même sil ressemble un temps sois peu a une fille ...

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:34:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Beaucoup meme (dsl mais le genre macho qui s'y croit j'ai du mal a piffrer^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:36:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui moi aussi c'est debile comme truc!

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:37:39   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

macho ?!! noooooooon du tout !! lol (on est soeur d'éléments mais on est vraiment pas pareilles lol des gouts différents c tout lol)

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:39:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep
Moi je prefere le style mysterieux et "je casse tout le monde (surtout lloyd^^)" de kratos

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:40:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai sa le fait plus !!

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:41:11   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

je hais les gens ki rabaisse les autres du genre kratos même si je laime bien maintenan je supporte toujours pas les moments ou il rabaisse les autre !!!!!!!!!!!!

--------------------

Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:42:51   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Chacun son truc^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:43:34   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais le truc c'est que il a les moyens pour rabaiises les autres!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ca c'est sur

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:46:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

par rapport a lloyd il a la classe!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep
Il a bien raison de le casser (sa lui fait pas de mal^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:49:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'st bien vrai sa!!sa lui appren la vie:!!

--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:50:04   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

ya kan même un juste millieu ! et moi je prend ceux ki sont au juste millieux XD

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  coin des garcons  Le coin des super guerrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum