clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des garcons 

Le coin des super guerrier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:42:32   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

woooooooaaaa
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:19:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

*cache la tronçoneuse*
Mais nan voyons quelle idée^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:50:28   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol c quoi que tu a derriere *pren le couteau derriere elle*
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:47:02   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Heuuuuu rien.......
C'est......pour couper le pain.

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:42:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ya que moi comme mec!

--------------------
neverstood a chance!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:51:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pff meme pas t'oses!

--------------------
neverstood a chance!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:58:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

gagedé!

--------------------
neverstood a chance!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:05:04   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est coome sa c'est tout!

--------------------
neverstood a chance!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:02:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pf importe quoi!

--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:36:27   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

???? que se quil se passe?
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:22:54   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mais si aler va t'en tes bete!

--------------------
neverstood a chance!!!
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:17:52   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

c'est sa pren moi pour une conne!
puiske c'est comme sa je reviendrai plus sur ce forum et tout le monde sera conten !!!!!!

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:58:21   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

kratosman a écrit :

mais si aler va t'en tes bete!

c vrèmen po sympa de dir sa!!!!!!!!!!!! surtou ke c mème po vrè!!!!

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:55:14   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

pti ange laisse le il est aussi bete ke moi tu le sai tres bien^^
je reviendrai plus dan ce forum comme sa môsieu sera conten
éh kratosman!! reflechi avan de dire kelke chose sa te rafraichira ta memoire!!!

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:10:20   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pourquoi que tu monologue Kratosman?

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:12:26   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ah moins que Sheena 02 n'est effacé ses messages comme elle vient de me le dire.Faut préciser.

--------------------
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:28:01   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

môsieu a essayer de me faire taper la honte sur le forum
c'est pour sa ke j'ai effacer les mess
kratosman vu ke t moin bete ke moi tu sai ce ke sa veu dire le mot RESPECT?
je pense ke oui ooooooooooo jespere pfffffff !!!!!
si tu sai ce ke sa veu dire cette definition et fait le comme sa il y aura plus de probleme!

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:54:34   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OUAï!!!! c la revolte!
moi ki ai un peu d'experience en tan k'admin sur Wakuse... je sai k'il ne fo jamai trété c memnbre de nul! c stupide!... mé en tt ka regarder le debu de la dispute...ca partai p-e de kkch mal interprété... enfin kd je pense ke Kratosman skuat tt le tps ché lé filles...ca me decoit...

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Le respect
Non,je l'ai mis comme ça je ne vise personne mais c'est une des définition les plus compliqués et complèe que j'ai trouvé.

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:40:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oula on se calme tout le monde c'est pour deconer!mdr

--------------------
neverstood a chance!!!
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 07:54:08   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

jespere ke c'est pour deconner!
car je peu pa supporter (et les autre aussi d'ailleur ) les insultes
bref on oublie sa
c'est fai c'est fai on ne peu pa revenir en arriere

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:13:28   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Peace and love mes frères (et soeurs.)
Je vous aime. (comme on
aime un compagnon.)

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:50:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

je suis vraiment desole sheena02!

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:37:09   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

aaaah j'prefer ca!! c bien la paix!! lol
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:45:13   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

pa grave kratosman^^
tes pardonné ^^
VIVE LA PAIIIIX^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  coin des garcons  Le coin des super guerrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum