clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  coin des garcons 

 Le coin des super guerrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:10:46   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

ici c'est les super guerrier!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:13:20   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

Kratosman je vai t'aider un peu pour ton forum parce que c'est pa tré actif!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:47:38   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

on na pas besoin d aide pour le forum merci quand meme


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:21:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est vrai mais merci quand meme!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:31:59   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

oui biensur il a des chose cher les garson mai po sur les fille!!! mdr!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:06:16   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est parce que les garcons prennent des inniciative tout pas comme les filles!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:10:40   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

eeeeeeeeeh fait gaffe a ce ke tu di dis ! toi !! lol (on va venir vous embeter dans votre coin mum)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:15:18   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

d'accord alors soyer les bienvenues dans notre coin des supers guerriers (ou guerrieres)


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:37:16   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

j'aime trop je dis qu'on va vous embeter et toi tu dis bienvenu ! lol t'es as normal !!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:32:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si c'est mon pote donc il est normal!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:55:56   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

si tu le dit sa doit être vrai !! (tu lappelle "pote" ? lol) Mr.Pote (elle revien souvent celle la !)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:57:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai elle revient trop souvent meme!!je ne suis pas la mojordome moi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:19:02   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

nan ta juste sa répartis et sa façon de radoter lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:54:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu me prends pour un bouzeux lol!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:00:48   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

les super bouzeux guerrier!!!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:09:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

rete voir ou je tembete dans ton coin toi:!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

oué si vous vouleez aussi dans le coin des filles mai bon!!!c'est que pour les filles donc j'ause pa y toucher lol!!


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:16:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai t'as raison aprez tu te fait engueler!


--------------------
neverstood a chance!!!
Le Sayen Surpuissant
Membre
Le Sayen Surpuissant
19 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:20:46   Voir le profil de Le Sayen Surpuissant (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangagames.tk   Envoyer un message privé à Le Sayen Surpuissant   

OUai lol!! c'est pour sa ke...............


--------------------
[img]C:\Documents and Settings\arnaud\Mes documents\Mes images[/img]
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:48:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol!!!fait gaffe a toi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:34:47   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

et ben me voila!!! lol alor c quoi ici? jvien vou faire chier!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:03:55   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

alerte une fille s'incruste!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:33:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

*sort son epee*degage ne moblige pas a employer la force!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:40:29   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ben tien je reste pour la peine*sort sa hache...*
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:44:52   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

*tu crois que tu va etre aussi rapide que moi avec sa*


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  coin des garcons  Le coin des super guerrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum