clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai une fois qu'on a fait le jeu jusqu'a la derniere quétte annexe c'est saoulant

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:31:15   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui la juste les bonus qui nous donne envis de recommencer

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai et encore
Une fois que les persos sont au niveau 250 c'est chiant

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:33:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

y sont au niveau 250 les tiens??

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:34:14   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui la il n'y a vraiment plus rien n'a faire

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:35:13   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon j'va bouffer
cioaaaaa

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:35:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a plus siusius!!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:36:55   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

salut petit nain des bois

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:39:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'est un nain des glaces!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:40:08   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est les deux!!!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:41:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non pas d'accord c'est une naine des glaces!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:42:55   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

si tu veux mon petit je vais pas te contrarier tu pourrais te facher!!!lol

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:44:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai surtout quand sa concerne ma suisius!!!!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:47:22   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

bon arretont de flooder je vais manger alors salut

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:49:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bye tu manges tard dis donc!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:53:10   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

kratosman a écrit :

c'est bete de lavoir pretrr on ne prete pâs des jeux comme sa!!

je l'ai preté pour pouvoir enifn en parler a kelkun o bahut ki poura me comprendre!!^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:57:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a d'accord je comprens et je compati dans ta douleur!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:58:51   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

merci!!!^^
la nui je pleur telement kil me manke!!loooooooool^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:00:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ne tinquiete pas on est tous avec toi!

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:19:00   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

merci!!!!!^^

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:37:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yeah
Club des fans de ToS^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:12:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est clair c'est super tos!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:46:14   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

salut tout le monde me revoila alors est ce que quelqu'un sait a quoi sert la quete annexe des chiens

--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:49:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ba a gagné un titr pour colette

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:53:51   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

donc sa sert a rien vu que colette est nul!!!lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum