clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:20:58   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouaip et c'est chiant (surtout quand faut sortir a 9h30 du mat)
Et on a presque jamais de neige sniiiiiiiiiiif

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:22:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tinquiete sa saoule vite la neige!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:23:37   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon on va arreter avec la meteo et on reprends le sujet (au fait pourkoi t'es pas sur msn?)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:25:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

(parce que je suis sur la session de ma mere)
ouai t'as raison revenon au sujet!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:26:03   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

(ok^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:27:27   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

alors est ce que vous jouer encore a tos??

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:53:28   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

moi j'ador tos!!!!!!!!
mé je pe plu y joué vu ke je l'ai preter!!!!^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:52:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est bete de lavoir pretrr on ne prete pâs des jeux comme sa!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:54:27   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

tu n'est pas trep preteur kratosman

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 12:56:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ah bon moi je ne suis pas preteur pourquoi tu dit sa??
(au fait tes la staprem)??

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:41:16   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

car il faut faire profiter tout ces copain d'un si bon jeu

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:27:24   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai d'accor mais les copains y sont cas venir cher lui!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:43:22   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui mais ils faut qu'il habite tout pret

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:54:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oaui et mem il a cas les invites!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:14:01   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui mais on commence a se rééloigne du sujet!!!une fois de plus

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:17:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est vrai bon aller revenons au sujet!!vous en netes ou dans tos??

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:20:05   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je pense que tout le monde l'a fini

--------------------

linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:22:32   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est obliger depuis le temp qu'il est sortit moi je le recommence une fois de plus avec presque tout les bonus

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:24:04   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est vrai
Vous l'avez recommencer combien de fois?

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:25:27   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi sa fait 3fois!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:26:46   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

j'en suis a la troisieme fois apres avoir recupere la corne de licorne

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:27:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je joue plus trop!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:27:54   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi aussi je l'ai fini trois fois

--------------------

linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:29:00   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est vrai qu'au bout de la troisieme fois c'est soulant

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:30:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est toujours la meme chose quoi!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum