clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:57:52   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

Pour vous quel est le meilleur personnage du jeu TOS
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:40:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pour moi il n'y a pas de doute c'est kratos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:07:39   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

pas de doutes non plus ! c'est Zéloooooos !!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:27:11   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi j'adore Kratos et sheena (je passe mon temps a la dessiner^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:27:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est vrai tu menvera des dessins alors!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:30:41   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben déja y'a mon avatar qui est une partie du dessin que je suis en train de faire (j'l'ai pas encore fini)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:31:00   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

ne te presse pas il pourrais ressemble au dessin de kratosman


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:34:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

arete avec sa!!link sinon je te fume!!!lol(calchera!)


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:35:54   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

deja c'est linkpersia ensuite c'est moi qui fume calchera!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:38:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ecoute mon coco si t'as un probleme je descends cher toi et je te fume MONSIUER LINKPERSIA!!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:39:51   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

vien je t'attend la porte est ouverte!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:41:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non aller on arete le flood d'accord!!mais demain je viens et j'texplose!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:46:13   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Haaaaaaa l'amitié^^!!!!!


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:47:25   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

rien de plus beau!!!snif lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:48:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui sa me touche!!surtout quon c'est tape un de ces delire staprem avec linkpersia c'etait enorme!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:50:28   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

beau jeu de mots


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:54:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

quel jeu de mots j'ai mem pas fait gaffe??


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:55:53   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

rapel toi de notre super chanson


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:56:42   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Houla vous avez chanter? Je comprends pourquoi il fait un temps a chier chez moi lol^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:57:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a oui avec "sa me touche"oui c'set le cas de le dire!!puree je suis baleze je fais des jeus de mots sans faire expres!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:15:01   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

pourtant chez nous il fait beau !!!lol il neige


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:16:14   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

De la neige? C'est koi la neige (nous dans le sud nous en voyons trop rarement -_-)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:17:56   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

arete aujourdhui il est tombe de la neige jai halucine!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben chez moi il faut un vent a decorner les boeufs (et il est glaciale en plus)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:19:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

sa sapelle le mistral non??


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum