clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Look

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:37:30   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ben c un peu obliger avec 2 frere
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:31:23   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais quand même,elle trouve
trouve que j'ai des manières plus mecs
que mes frères!
Mon grand frère,c'est rai qu'il est très doux
(mais il renfermé) et puis,je suis celle qui à le plus
sale caractère parait-il...mais mon petit frère est
plus capricieux....qu'est-ce que vous penseriez d'un topic
où l'on parlerait de notre famille?

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:22:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Si tu veux. Moi j'ai pas grand chose a dire la dessus (faut dire que j'ai trop peu de famille pour ecrire des pages et des pages dessus)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:12:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais quand on aime on ne compte pô...
Toi,t'es ma soeur maintenant.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:14:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hoooooooooo c'est trop zentil (heu je crois que je me repete la^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est pô forcément trop gentil,
c'est vrai. (je t'ai posté les BD!)

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:20:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

(ha mici^^. T'as reçu ma lettre?)

--------------------

Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:09:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

euh... pour les sac... moi j'en ai 1 ke pour aller o dessin(ac mon gd carton aussi lol)
pour le topic de famille c pa mal du tou!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

clubnintendo  divers  coin des filles  LookNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum