clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Look

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:14:29   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

J'aime pô avoir les cheveux courts,j'aime pô la mode
et puis,je me fiche beaucoup de ce que je porte et
n'aime pas rester longtemp dans les magazins.

J'aurais quand même voulue être rousse et pas brune.Malon elle est mignone,Presea aussi mais moi je ressemble à quelque chose
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:23:35   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Hey Aria on dirait moi quand tu te decrit (aime pas faire les boutiques, aime pas la mode (en fait c'est surtout que je m'en fou^^)). Moi a part les cheveux long je suis plutot un mec^^: deteste les jupes et les robes, ecrit tres mal (bon ok c'est pas le cas de tout les garçons).... enfin bon voila quoi ^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:44:05   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Wouhaou!
Les points commun!
Par contre,je n'aime pas me coiffer non plus et ne suporteni le maquillage,ni les bijoux.C'est pour ça que ma mère n'est pas contente.
Je n'ai même pas les oreilles percées et tiens à garder toute ma peau
(non merci au gruyère.)Mais là,chacun ses goûts.
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:46:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol ben moi jsui preske tou le contrère de vou lol^^
je passe bocou de ten dan lé boutikes, j''m bien la mode, je passe pa mal e ten a me coifé, j'm bien la makillage(sof kan yen a tro^^) et j'ador lé bijou. j'ai lé oreilles percé 2 foi(et elles ressembl pa a dé gruyère pour otan^^)
enfin bon vou fèt cke vou voulé et pi 2 tte facon on è tous diféren(heuresemen^^)

Message édité le 07-05-2005 à 13:47:09 par ptit ange

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:43:34   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouais,Ptit ange a raison.
(Mais j'ai du mal à me mettre dans la peau d'une fille comme toi ptit ange.)

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:40:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi non plus je n'ai pas les oreilles perçée et j'aime pas le maquillage mais par contre je suis obliger de passer du temps a m'occuper de mes cheveux sinon bonjoir les noeuds (ils sont assez long mes cheveux^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:00:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi je me les attrappe par poignet pour ne pas sentir comme ça tire quand je me brosse et puis ça jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de noeuds.
C'est vrai que ça m'arrache des cheveux mais pas important:ça
ne se voit pas et les cheveux ça repousse alors.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:23:52   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai heureusement^^
Au fait c'est pas trop le sujet mais ton pseudo il viendrai pas du bouquin "Eragon" par hasard?

--------------------

Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:39:23   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Si:Arya est une elf et Nasuada est une princesse,pourquoi
tu l'as ce bouquin?Je ne suis plus seule au monde?
Je l'adore moi.

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:53:00   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Haaaaaaa je savais bien ^^!!!!!
Moi aussi j'adore ce bouquin. Vivement la suite!!!!!!!
Je sais pas si t'as remarké mais on a plein de point commun (je sens qu'on va bien s'entendre^^). T'as msn?

--------------------

presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:23:34   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

o tro faschion lool
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:17:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdr! moi jsui pas garcon manké jsui pa super feminine mais le truc c k'on peu pa chanjer alor fo s'accepté(j'me fou aussi de la mode et j'arrive pa a gardez un collier + de 2 jour sans oublier de le metre!)

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:29:04   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je te l'ai envoyé en message privé (mon adresse MSN):

Elle fait allusion au livre A la croisée des monde ,je ne sais pas si tu connais.
_Tsunan:Tu sais ,moi les colliers,c'est pas que j'oubli de les mettre,c'est que je ne peux pas suporter de le sentir à mon cou carrément.Je ne peux pas suporter les bijoux,je trouve ça désagréable.
C'est peut-être une maladie...

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:27:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a la croise des monde je connais et j'adore c'est trop bien ce livre!bon d'accord je me casse

--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:02:05   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui c sa trè bone idé^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:14:26   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

non franchement les meuf fo le laisser il et toutr seul dans les garson alor laisser le!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:41:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais c'est bon je men vais!

--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:30:30   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

lol en tou cas ca se voi k'il lit nos message de filles! espion va!

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:17:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ouias mais si c'est pour dire du bien de mon bouquin ppréféré c'est tolérable.

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:17:21   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

j'avou! lol mé bon.... moi v pa voir leur mess!

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:29:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

T'as raison!

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:13:43   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

qui et plutot du style baggy ici??
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:35:57   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

po moi!

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:41:00   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi non plus (je ne sais pô ce que c'est .)
Mais j'aime beaucoup les saloppettes.Mais j'en ai pas une seule et je n'en ai pas porté depuis que je suis toute petite,d'après ma mère c'est pour les bébés. (ça se voit qu'elle ne connait pas le jeu Mario.)

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:42:04   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi je prefere les jeans ou les joggings (vives ma feminité^^) mais j'suis pas trop baggy

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  LookNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum