clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  coin des filles 

Look

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:47:20   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je ne mat jamais de jeans (je crois que j'en ai un qui me va encre...)
Mais je vais vous avouer un truc:C'est ma mère qui veut choisir mes vêtements pour moi.Puisque je me fou de ce que je porte et que je n'aime pas fare les magazin pour ça et bien...c'est elle qui les achète pour moi et qui choisi ce que je vais porter...

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:50:31   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi non plus j'aime pas faire les boutique (je deteste meme^^) mais quand j'ai vraiment plus rien a me mettre je fais les boutiques (beurk). Seulement comme je grandi pas beaucoup (meme presque pas^^) je ne fais pas souvent du shopping (je suis "grave pas fashion" comme me disent les autres fille^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:46:30   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lool moi j'aime tro faore les boutique et tt!!!! et les baggy pour seus qui saven se que c ses un genre de jean pour mec ou on nage super dedans mai trooooo et sinon jai un style lol et jaime trooo faire les boutique
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:00:14   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Merci pour la définission des baggys! ^_^
Pour les boutiques,...je ne comprend pas.
Je ne comprend pas,je ne comprendrais jamais...
Non,jamais.

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:23:42   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

taime po les fairE??
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:20:09   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

toi poline tu va dan les boutike pour acheter des string lol^^
je decoonne
pour eviter la guerre entre elle et moi

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:35:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

beurk les striiing!! ca te rentre ds l'cul et ca te fai un biiiig cul ossi!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:54:30   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

camille tu peu po te la fermer defoi franchemen!!!!!!!!connase!! sa se fé po!
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:12:08   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

ho calme toi cetai juste pour deconner lol

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:26:59   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Vous vous appelez Pauline et Camille dans la réalité?

--------------------
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:29:56   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

oui
j'aime pa mon nom -___________-

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:32:17   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je te comprend.
Pauline j'aime beaucoup,je trouve très joli mais Camille...

--------------------
sheena02
Membre
sheena02
22 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:34:10   Voir le profil de sheena02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheena02   

par contre j'ai un deuximeme nomc Adélaïde j'aime bien

--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:42:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tiens,je connais mais je ne sais plus d'où...

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:31:43   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

lol regarde dans le forum de ToS pi etre sa en parle
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:14:52   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Non,ce n'était pas elle qui s'appelait comme ça,
je ne sais plus...raaaaaaaahhhhhh!A bas les
trous de mémoires!

--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:46:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

loool pour les string fallai pa se vexé!!!

--------------------
non non non c'est pas un gogole!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:45:56   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ouais mai pas besoin de le dire a tout le monde comeme un peu de discretion (non moui jle montre po mon string ptdr!!)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:14:19   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Je ne suis pas là pour juger mais je suis une anti-string...
Enfin,je ne me met pas à detester ceux qui en portent...

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:13:17   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

bon escuser mai on peu passer?
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:55:23   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Sorry....
Il y en a qui aime avoir des sacs à main ou
bien des sacs sur le dos parmis vous?
(quand j'ai appris que ça existait des gens comme ça,
j'ai cru que je devais venir d'un autre planète,je
ne supporte pô les sac...Je n'ai jamais eu de sac bannane.Donc
pour cela je ne sais pô.)

--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:44:37   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

moi jprefer les sac que on porte o dos
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:35:16   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi quand je me balade en ville je fourre tout dans mes poches (les sacs a mains ça fait "fille"^^)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:38:36   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi je pren un sac a min kan je vè o ciné mè sinon je le pren jamè lol^^ et pi lé sac a do j'm pa sa fè tro mal o dos lol^^

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:21:43   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bon ben voilà,
moi je n'ai pas le droit de mettre des machins
dans mes poches sinon ma mère me gronde.
Ca ne fait ni élégante ni délicate.Elle trouve
que je suis l'enfant le plus garçon de la famille.
(j'ai 2 frères...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  coin des filles  LookNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum