clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 Taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:28:02   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   


Je prend en compte ce floodage intensif.

J'analyse et regarde ce que ça va donner (vive le futur)

Je vais sombrer!!!!!
C'est plus fort que moi de venir dire mes trucs alors que je flood moi aussi...je reste discrète,non?


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:50:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol c'est pas grave va!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:22:41   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ca y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais 1m50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:47:56   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

loool non p possible?????? c bien sa!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:04:03   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè on è conten pour toi ciucius^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:04:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai vive siusius!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:24:23   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ouais champagne pour tout le minde ja paye!!!(avec largent d emoman!!)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:07:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Félicitations.
Congratulations.
Great!


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:26:06   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

*sert la champagne dans des belle coupe*
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:47:21   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

*boi le champagne et hurle: "VIVE CELCIUS KI FAI MINTENAN 1M50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:00:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Je reve ou vous vous foutez tous de moi ???? (lol^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:17:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè nan on se fou po de toi^^ on è juste trè heureu ke tu fasse 1m50^^ franchemen pourkoi on se mokerè de toi??


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:35:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

PARCQUE FAIRE 1M50 A 15 ANS C EST PAS UN EXPLOIT. c'est minuscule -_- (mais j'assume quand meme ^__^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:55:45   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

looollll *en finissan son verre tomba par terre ivre....*
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:56:10   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais on n'oserai pas se foutre de toi et moi j'en ai pas envie!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:50:40   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Merci ^^
Pi y'a deja bien assez de moi pour me foutre de ma propre tronche ^_^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:41:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi je ne dit plus rien sur ma taille.Ce topic,c'est pas une bonne idée finalement.


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:34:17   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

mai ce nai rien mai bon
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:47:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol c'est pas grave!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  sondages  TailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum