clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 Taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:56:13   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Qui mesure quoi et comment?
Pourquoi et ça vous fait quoi?
Je doit faire dans les 1,70 m pour 16 ans mais je ne me suis pas mesurée récement.

Message édité le 07-05-2005 à 14:54:28 par Arya Nasuada

Message édité le 07-05-2005 à 14:54:50 par Arya Nasuada


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:25:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je fais 1m64


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:50:32   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi j'ai fais une visite medicale hier pour pouvoir partir dans le Vercors (je sais comment ça s'ecrit maintenant. Merci mon Krakra^^) et ..... JE FAIS MEME PAS 1M50 (just 149 cm -_-) et il parrait que je suis en fin de croissance. AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:03:49   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Adieu Celcius.La solution serait de te mettre un clignotant sur la tête.Non,c'est méchant ce que je viens de dire.Pour certaine personne la croissance est plus trainante que les autres.Aussi,tu peux espérer grandir.Mais,il faut s'aimer comme on est et être fier de soit,tu pourrait être la première naine de cette Terre!Nouvelle espèce!
La taille n'est pas importante dans la vie mais c'est vrai que c'est désagréable d'ête petit alors que tout le monde est de plus en plus grand.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:20:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai siusius je suis avec toi tu vas grandir un jour!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 08:33:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan -_-
Le medecin a dit que je grapillerais encore quelques centimetres mais c'est tout (je resterai deseperement petite)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:16:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

y dit nimp le medecin!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:21:31   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben j'espere bien


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 09:22:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

j'en suis sur!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:21:23   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

moi 1m55^^


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:28:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

puree vous etes pas tres grande!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:54:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais pour Winry c'est normal de faire 1m55 a 12 ans donc elle n'est pas consideré comme petite mais plutot comme une jeune^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:37:01   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est vrai!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:26:17   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

moi 1m76!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:15:52   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

t'es trop garnde!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 16:46:13   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Trop petite, trop grande, t'es jamais content^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:30:41   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

loool ben uiééé
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:20:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

mais non c'est un compliment!!mdr


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Il y a les vénards (ceux qui sont grand) et
les poisseux (qui sont petit.)
Pas grâve,il fait de tout pour faire un monde.
Tu sais Celcius,tu trouveras certainement plus petit
que toi un jour.Non,mais on ne peux pas
tous être grand c'est vrai mais bon,quelle importance
a la taille dans la vie quand on a quitté le collège?
(si on est petit au collège,on est mort)


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:26:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui mais meme moi je suis el plus êtit garcon de ma classe(a par quelqu'un qui fait ma taille^^)mais je ne suis pas embeter pour autant!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:36:08   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè mè 1m64 c pa si petit ke sa kan mème lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:17:51   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

ouais mai povre petit nan de jardin vca lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:36:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

^^ non comment...................


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:09:53   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

mdr!!!!! ^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:18:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

^_^_^_^_^_^_^_^__^_^_^_^_^_^_^_^_^_^^_^_^_^_^^_^_^_^_^_^^^__^_^_^_^_^__^_^__^_^__^_^_^_^__^^____________________________^


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  sondages  TailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum