clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  archive 

 pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?
 
pour
contre preciser
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:18:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha nan on touche pas a mon krakra n'amour!!!!!!!!!


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:18:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oaui mais bon...


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:06:25   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Bien que l'affaire est close comme le sujet n'était pas fermé,j'ai voté non.Je n'ai jamais rien compris à aucune guerre ni aucune querelle alors.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:21:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais c'est un jeu plus qu'autre chose!!c'est comme laguerre du choco si tu veux!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:57:16   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ben justement,je n'ai jamais rien compris à cette guerre.C'est pour ça que je pense que ton fofo n'est pas fait pour moi.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:27:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

apres c'est chacun ses gouts!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  archive  pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum