clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  archive 

 pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?

Nouveau sujet   Répondre
 
pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?
 
pour
contre preciser
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:20:38   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

voila on pourrait faire une mini guerre garcon fille ou il y aurait un QG(les coins ) et ou on s'attaquerait dans une nouvelle categorie!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:22:08   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

je suis pour bien sûr, maiiiiiiiis !! des fois jaideré les mecs, je pourrais être une traitresse ?! lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:25:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Veus pas me battre contre toi krakra (elle est vraiment chiante ou elle le fait expres?^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:26:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais bon voila comme dit chiva on a le droit de trahir!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:27:37   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

cool !! (lé vraiment chiante c vrai non je blague ! mais prk tu veux pas abimer son joli minois ?! lol)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:28:39   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Parcque je .................... veux pas l'abimer ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:31:05   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon on evite le flood dans ce sujet sil vous plait!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:11:29   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

on n'a le droit de trahir genial je suis pour mais il n'y aura pas de pitie meme pour les plus faibles!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:18:25   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Pas de pitié pour les plus faibles
Traduction:
Celcius va se faire exploser la tronche^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:18:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non parce que je serai la pour te sauver siusius!!


--------------------
neverstood a chance!!!
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:26:34   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

moi je suuis 100% pour!! mdr
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:50:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai se serait cool!!!donc je ferai une categorie"champ de bataille " ou les baston aurait lieu la bas et dans les coin vous faite des truc genre "maison de machin" et vous vous faites une mini histoire dedans quoi!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:12:57   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

celcius t'es pas sauver si c'est kratosman qui te protege


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:39:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a part me casser tu fais quoi sur se forum??


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:44:55   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

euuh te casser lol mais tu la pa encore créé ce topic (tu va ty prendre kan hein ?! nan je rigole)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:25:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ben voila shivacelsius il y est le topic maintenant!!!!!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:26:54   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

kune chose a dir lé fille fon tt explosé kar on é lé meilleur !!!!!!!!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:28:05   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui et aussi car je suis le seul garcon chose qui va etre dur a gere du cou!!sa sert a rien de faire des trucs!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:30:59   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mdr tu va morflé !!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:32:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui a fond!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:33:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ha ouai au fait il est où Jojo (il fait greve?^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:40:53   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais on a discuter et en fait a par me casser il na rien a faire sur se forum!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:59:30   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

moi je suis contre pkc je trouve ke ds un forum fo etre ami !
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:26:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais tinquiete c'est un de mes meilleurs potes mais il na plus ren a faire ici!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:17:06   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

nan elle parle de la guerre fille/garçon mdr mais tinkiéte c pour lolé !! ^^ yaura k'un bléssé gave en plus ... ==> kratosman mdr


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  archive  pour ou contre une mini guerre garcon fille>?,?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum