clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

ocarina of time!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:54:52   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

bien dit c'est qe toutles zelda sont genial

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouaip mais y'en a de meilleur que d'autre

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:56:18   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jai pas aime majoras mask et vous??

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:57:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bof bof
J'aime bien le concept des masques mais sinon le fait de revenir tout le temps en arriere est assez gavant

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est soulant tres soulant!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:59:43   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouaip (au bout d'un moment j'avais envie de le balancer ce put*in d'ocarina)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:01:52   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non ca c'est une faute impordonnable balancer un ocarina!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:03:29   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon ben alors je me contenterais just de balancer Tingle accrocher avec une tonne de dynamite sur cette put*in de lune ^^

--------------------

linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:03:30   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

quel votre fleche prefere pour moi c'est les fleches de lumiere

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:04:41   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Fleches de glace (hoooooooooooooo comme c'est etonnant^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:04:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai siusius tingle t'as le droit!!moi c'est les fleches de glaces parce que elle representent ma siusiu!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:08:16   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai mais avant de me connaitre je suis sur que c'est pas celles la que tu preferais^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:10:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si tu peux demander a linkpersia!mais maintenant c'est un argument de plus!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon ok je te crois

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:15:39   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci de me croire!!bon sinon c'est quoi que vous preferer dans les zeldas??

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:33:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Dans le jeu Zelda j'adore:
_Les musiques.
_La légende,tout ce qui touche à des croyances comme ça et il
n'y a pas de religion existante comme ça.
_La tristesse des histoires à chaque fois,j'aime les jeux videos triste
_Les énygmes,c'est bien un jeu qui vous fait réfléchir.
_La map trouvée et les espèces inventées,c'est coupé de la
réalité et ça, c'est trop bien.
Puis j'aime encore beaucoup de chose mais ça c'est ce que je préfère.

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 07:30:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tout a fait d'accord avec tooi!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:58:50   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Le jeu Zelda je trouve que c'est Le jeu par excellence (avec le jeu Time)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:42:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'es clait!!r

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:14:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

J'adore le jeu de Zelda.
Qu'elle est votre personnage préféré du jeu Ocarina of Time?
Moi c'est Saria

J'aime beaucoup Malon aussi.
Ces dessins ont étaient pris d'internet donc ils ne sont pas de moi mais je crois que j'en ferais d'autres (ceux que j'ai fait il y a Trois ans sont mauches.)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:25:01   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je prefere link!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:28:38   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Dans ma présentaion j'ai parlé d'un site Zelda.
Là tu pourras trouver une tonne d'image de lui.
C'est vrai que son côté enfantin avec les poules mélangé
à un sérieux pour faire l'avanture et le fait qu'après
ce soit un adulte dans la peau d'un enfant le rende très
interressant. Il a une personnalité très forte,le personnage
d'e Link est très simpatique.C'est aussi pour ça que c'est
agréable de jouer au jeu Zelda.
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:44:42   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:03:18   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Mon Zelda préféré est A Link to the past
Il est le mélange du Premier et du deuxième Zelda .
Dans une rubrique j'ai lu que c'était le Zelda le plus long
qu'il est existé mais moi je pense que c'est relatif.
Mais il reste mon préféré.

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:16:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi c'est ocarina of time!

--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  ocarina of time!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum