clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 ocarina of time!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:22:25   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

voila parler tous de ce qui est pour moi le meilleur zelda!


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:39:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est vrai que c'est le meilleur zelda il est extraordinnaire!!!!!!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:28:03   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

l'histoire et le personnage principal sont plus atirant que dans the wink water


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:33:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai et les graphisme sont mieux!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:04:18   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

koiiiiiiiiiiiiii ??? les grafisme sont ... mieu ???? t'es fous ou quoi (wesh lol) les grafisme sont 10 fois mieux dans wind waker ( même si il faut s'habituer) pour moi wind waker c'est le meilleur mais bon c'est juste mon avis ....
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:28:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

voila y faut juste le temps de s'i faire!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:29:45   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi je prefere Oot (meme niveau graphisme)
J'ai preferer les temples de Oot (ceux de wind waker a coté c'est de la nioniotte^^) ainsi que l'histoire.
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:31:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai je suis du mem avis que toi!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:29:15   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

les temple de zelda ne sont jamé de la nioniotte ...moi personellemen je préfér OOT mé j'nirai jamais dir ke les grafisme de WW ou de ces temples(le mojo là...ou t avec le pti arbuste...me rapel plu de son nom...il étai magnifik!) son nul!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:04:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

voila mais moi aussi je prefere oot


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:29:26   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est vrai qu'au debut les graphismes de WW sont amusans mais pas realiste et le jeu est trop facile


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:30:34   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est clair sa choque!!par rapport a oot!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:32:24   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui mais les boss de fin des zelda sont trop simple


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:35:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai remarque c'est mieux sa plutot que de rester bloque 10ans pour un boss!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:38:39   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

10 ans???tu parles pour toi moi je suis the BIG boss!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:40:26   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ecoute on va areter de flooder comme sa parce que sa va mal finir ok!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:42:22   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui grand chef kratosman!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:44:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais c'est vrai!!
sinon c'est quoi ton chant preferer??


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi c'est le bolero du feu et le chant des tempetes (koi je m'incrudte dans les convers? Mais pas du tout lol^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:46:16   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

the big chant est:BOLERO DU FEU


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:47:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui le bolero du feu !!en plus ma siusius me la envoyer sur msn il est genial!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bof c'etait rien^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:51:24   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si il etait genial extraordinnaire incroyable!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:52:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouaip normal c'est Zelda^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:53:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est vrai c'est normal!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  ocarina of time!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum