clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  divers  presentez vous!! 

lut tt le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:18:56   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

bienvenue ma ptite Marine!!^^

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:25:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut winry sa faisait longtemps!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:40:25   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

je sais j'été pa la pkc g t privée!!ouin ils son con mes parent!!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:33:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pareil pour moi tinquiete!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:59:18   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ho une bande d'ados rebelle ^_^ lol

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:24:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non c'estle sparent qui sont rebelles!mdr

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:29:33   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai ouai c'est toujours ce qu'on dit^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:16:54   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol aors je vercors c'etait comment?

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:10:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Houla le vercors ('tention ça va etre long^^)
En quelques mots c'est CREVANT!!!!!!!!!!!!!!
On a fait de la speleo (enfin un truc pour nain^^) bizarement tout le monde avait du mal a passer dans les petits passages sauf moi (allez savoir pourkoi^^).Ensuite on a fais de l'escalade, c'est vachement bien sauf que moi avec mon ridicule petit metre 49 ben il me manquer environ 5cm a CHAQUES fois pour grimper plus haut (c'est saoulant!!!!!!). Les jours suvant on a beaucoup crapahuter dans les bois. Et biensur le soir on faisait tous les cons (on a fait criser les profs^^). On se couchait a 2h du mat (et on nous reiveiller a 7h). Donc voila en gros ce qu'on a fait. J'suis morte mais j'm'en fou demain je fais greve ^______________________^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:55:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai moi aussi je fais greve demain!t'as vu je t'avais dit que c'etait trop bien le vercors!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:29:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai c'est chouette. Fais froid mais bon^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:41:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu vois a quoi tu vas t'attendrre ici!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:45:05   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais nan ce serra pas pareil. Y'aura toi donc le froid je m'en foutrai royalement^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:34:05   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais bon quand y fait -20 l'hiver tu t'en fou pas du froid!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:03:34   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

-20!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est koi ce pays de con dans lequel tu vis lol??????

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:49:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

t'inquiete on s'y fais!mais bon sa reste quand meme asser froid!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:55:08   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'vais hiberner^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:18:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai pres du poele!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Si tu hiberne tu vas être obligée de beaucoup
manger avant et ta largeur va dépasser ta hauteur
Celcius!Attention!

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:35:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol sa c'est fort!meme moi j'y arrive pas!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:20:01   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

De quoi,à hiberner?

--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:49:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non a ce quje ma largeur depasse ma hauteur!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:02:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai faut le faire quand meme^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:47:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je connais des gesn qui y arrive par contre!

--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:27:11   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Les pauvres....
En Amerique c'est terrible...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

clubnintendo  divers  presentez vous!!  lut tt le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum