clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 lut tt le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:37:12   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

salut je m'apelle Marine et g 12 ans et j'adore les mangas et les jeu video!!^^
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:40:54   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

BONOIRRRRRRRRRRRRRR et bienvenu parmis nous^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:43:53   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

merci
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:44:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

une nouvelle!!binvenue a toi et merci de t'etre inscrite!!


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:45:40   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

derien!!!!^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:47:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol mais si c'estsuper sympa!!coment t'as connu le forum??


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:49:20   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

c une amie ki ma filé l'adrese
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:50:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a ok et c'est qui cette amie???lol??


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:53:25   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

winry
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:57:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a ok c'est cool t'es sur son foru de tales oh symphonia et plein d'autre truc??


--------------------
neverstood a chance!!!
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:59:35   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

non pa encor
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:48:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

t'es sur le quel alorq??


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:45:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu sloth!! bienvenue!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:54:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

Hi ptitange sa faisait longtemps que je ne tavais pas vu!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:17:11   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè c vrè ke je vien plu trè souven mè je vè essayé de trouvé du ten mè come jsui en vacances ba j'essarè de venir + souven


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:33:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok merci c'est sympa!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:22:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

g mème vu ki avè une parti pub!!
*lé yeux ki brille et un gran sourir o lèvre*
je vè enfin pouvoir fèr de la pub!!!!!!!!(mon passe ten favori^^)

Message édité le 01-05-2005 à 16:23:01 par ptit ange


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
sloth
Membre
sloth
17 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:52:13   Voir le profil de sloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sloth   

kratosman a écrit :

t'es sur le quel alorq??

alors sayé je me suis insrite sur tos et autre
puissasance fma
mangas et jeu video
et fma
voilou!!^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:25:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ok lol dsl de t'assaillir de question comme sa!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:48:08   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

chui sur le podium !! chu 3eme !!!!!!!! oéé bienvenuu sloth !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:50:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

baleze shiva baleze mais je suis loin devant!!


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:07:40   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

kerps ( et kratosman ta profité qu'on été pas la pour poster partout mdr !)


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:20:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non pas cher vous!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:21:06   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Pour une fois ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:22:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ou


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  lut tt le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum