clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  mangas  love hina 

 est ce que vous aime???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:53:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi j'adore et vous???


--------------------
neverstood a chance!!!
Illidan Stormrage
salut !!!!!!!!!!!
Nouveau membre
Illidan Stormrage
2 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:13:10   Voir le profil de Illidan Stormrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illidan Stormrage   

Moi j'adore a fond enfin sauf le t.11 qui me gonfle un peu. Mais bon les 13 autres osnt super alors on s'en plaint pas !!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:34:23   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est qui ton perso preferee??


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 11:04:17   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

s est super love hina j ai trop adoré !!s est trop marrant pauvre
keitaro !
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:11:31   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

g pa lu les livre mai g vu les dvd...j'etai plié!
mon perso preféré ...mmmh...ca doit etre ...euh chai pa ca change tout le temps...en ce moment c'est Kitsune


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Illidan Stormrage
salut !!!!!!!!!!!
Nouveau membre
Illidan Stormrage
2 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:42:42   Voir le profil de Illidan Stormrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illidan Stormrage   

Moi mon perso préféré c'est kitsune ya pas a dire elle est tro marrante lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:15:54   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jaime bien keitaro!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 21:49:33   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué c'est vrai défoi il me fai vaimen pitié paske tou lui tombe dessu alor kil a rien fai...le pauvre!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:01:55   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mon perso préf sé Narru et Motoko !!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:07:55   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jaime bien naru sauf quand elle tape keitaro!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 20:29:19   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

elle le tabe pas!!!!
ELLE LE TABAAASSE!!!.....Le pauvre...vraiment...


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:58:56   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est la difference le pauvre keitaro!!remarque si j'etai a sa place je ne serais pas mecontent!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:49:05   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

j'aime je trouve sa tro drole!!!!!!^^


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:04:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est trop delire ce mangas!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:49:23   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

oué!!!!!!en plus le style de dessin est cool!!!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:06:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est vrai que c'est bien dessine!


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:57:56   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

oué!!!!


--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:03:31   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

j'sui dac!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:19:15   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

tt le monde est oki la dessu!!^^


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi y'a Ruru (nayru) qui m'a filé le tome 7 (ben ouai elle a que celui la^^) et je trouve que c'est trop bien^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:20:49   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu devrais lire les autres y sont genial!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai je sens que je vais me les acheter (pauvres petites economies^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:27:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu fais un tome par mois et apres sa passe mieux!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Winry
fma en force!!
Membre
Winry
67 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:59:15   Voir le profil de Winry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry   

moi je l'ai est pas tous lu mé c kan mm trop biennnn


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:19:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai sauf qaun keitaro il est pas la!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  mangas  love hina  est ce que vous aime???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum