clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 me voici !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:42:42   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

niania !!moi aussi j'en veux !
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:38:32   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi on en a refait hier et j'en ai pris pour le petit dej ce matin^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:11:34   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

niania !
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:19:49   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

lol^^
mais comme d'hab j'en mange pas beaucoup quand on en fait (3 grand max)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:22:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi c'est 6 au minimum!!lol je sais c'est beaucoup!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:30:04   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

té 1 morfale Kratosman !!!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:33:55   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai un sacré morfal meme (moi avec 6 j'me prends une indigestions^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:43:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui mais moi en general les crepes c'est le mercredi soir quand je reviens de 4 heures de basket et de 1h30 de tennis!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:43:55   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

moi 3 sinon aprés je suis scotché au toilette mdr


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:44:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol jimagine meme pas!! !!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:46:24   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:48:11   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oula sa c'est du flood sheena721 evite un peu les messages a un mots quand meme stp!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:49:34   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

d accord j arréte de flooder !!!


--------------------
bisous !!!!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:50:57   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci c'est gentil de fois je veux bien ne rien dire mais bon la c'etait quand meme abuser!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:05:25   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

kratosman a écrit :

ouai avec du nutella c'etait trop bon!!!!!!!


beuaaaaark me parlait plus de nutella !je vais berps ! mais j'éspère que cété bon !!

et puis bah celcius t'es éxtrémement douée pour les faire attérir en haut de ton frigo !! parce que moi elle décolle pas de la poéle mdr !


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:10:09   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai je dois avoué que je suis douée pour ça (mais aller chercher la crepe en ahut du frigo c'est autre chose^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:24:27   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol t'es naine c'est normal!!mdr


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:26:30   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai et meme quand je monte sur une chaise c'est chiatique a recuperer^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:30:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est abuser la!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:34:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nan on a un grand frigo (haut plutot)
Pi de toute façon le resultat est le meme: pour la poubelle la crepe


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:36:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol mais non c'est bon les crepes meme comme sa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:39:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Heu surement (faudra que j'assai la prochaine fois^^)
Heu on flood pas un peu la?


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:40:59   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si juste un peu!!bon arretons va!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  me voici !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum