clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  jeux DS et GBA 

 Super Mario 64 DS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:33:19   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont amélioré le
jeu pour le resortir.Les gestes de Mario sont plus
rapide,les graphismes améliorés,l'histoires refaite,
les quêtes plus nombreuses,le jeu ralongé,plus d'humour
avec des lapin plus que bargeots.Je trouve que c'était très
interressant le fait d'améliorer un jeu ainsi pour le resortir ensuite.
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:45:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

j'avais se jeu sur N64 il etait genial!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:50:30   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi aussi je l'avais sur 64 et c'est pour ça que je dis que l'évolution est très interessante!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:27:51   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui je te comprend!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:19:36   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi je trouve qu'il vaut vachement le détour.

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:23:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est un jeu qu'il ne faut pas prendre a la legere parce que il vaut le coup meme si on l'a deja fini!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:40:01   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Surtout que la fin est diférente ainsi que l'histoire légèrement modifiée.
Ce qu'on retrouve vraiment c'est les niveaux (tableaux) mais en plus des nouveaux!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:18:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est bien fait sa!!c'est quoi la nouvelle fin?


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:53:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ben,D'abord on voit le gâteau,ensuite Peach à la queue de cheval comme dans Mario Sunshine.Wario,Yoshi,Luigi et Mario sont réunis,il y a plus de sauveurs cette fois-ci!


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:25:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

a ouai c'est cool!sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:38:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Dîtes,si j'ai bien compris il n'y
a que Kratosman qui s'nteresse
à ce jeu sur la DS,c'est ça?


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:53:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui mais je pense que pas beaucoup on la ds alors il ne vienne pas ici!remarque moi non plus j'ai pas la ds mais j'ai jouer a se jeu sur N64!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:18:22   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui...bien sur....
mais c'est aussi consacré à la GBA!
Et pokémon,personne à part toi n'est allé voir cette rebrique.
Heureusement que tu es là toi.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:31:11   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol en meme temps c'est normal que je regarde se qui se passe sur mon forum!lol et fait gaffe a se que tu dis sinon siusius va te faire la peau!!

Message édité le 24-05-2005 à 16:32:18 par kratosman


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:24:59   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnn. J'avoue etre facilement jalouse mais pas contre ma p'tite n'Arya^^. Pi je vais poster dans les topics cet aprem comme ça elle se sentira moins seule^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:37:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Celcius!
T'es génial!!!!!!
Myyyyyyyy friiend!!


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:40:58   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Miciiiiiiiiiiiiiiiii
C'est trop gentil je t'adore


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:08:34   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol vive l'amitie c'est beau a voir!j'adore sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:30:56   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai ^^
Vive l'amitié !!!!!!


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  club-nintendo  jeux DS et GBA  Super Mario 64 DSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum