clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 salut moi c est zelos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mart
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:30:24   Voir le profil de mart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart   

salut se forum je le trouve super
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:57:01   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Tant mieux, amuse toi bien ici. ^_^
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 12:58:42   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ah oui, au fait, je te souhaite aussi la bienvenu Zélos.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:17:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut a tous!


--------------------
neverstood a chance!!!
mart
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:28:47   Voir le profil de mart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart   

le bienvenue
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:32:24   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Le bienvenu? Tu es le bienvenu mais
là, je te souhaite le bienvenue, cas général
où bienvenu est toujours au féminin ^_^.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:59:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bienvnu et salut!!!!!!!!!!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:43:03   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Pas la peine, il ne reviend jamais.


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:12:47   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

pas grave lol^^ si y revient y pourra pas dire que jlui ai pas souhaité la bienvnue lol^^


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:46:18   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Mouais, il te précisera d'aller sur son forum puisqu'il n'est venu que pour faire de la pub. Comme ça, sur ce forum là il se sentira chez lui dans environ 30 ans quand il reviendra.
Tu as raison Ptit Ange, je te dis ça sans être faché mais.. c'est vrai, les gens changent et qui sait ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  salut moi c est zelosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum