clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:03:54   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

hello tout le monde!c'est moi linkpersia l'administrateur de se forum en compagnie de mon cher copain kratosman qui est lui aussi administrateur


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:50:17   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut copain!!!!!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:20:13   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ma parole ils ont rien a se dire....
bienvenu sur votre fofo!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:36:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol comment sa rien a se dire???????


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:15:18   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bin venu en retae lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:18:01   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui asser !!


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:04:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol c'est po grave c'est moua lol ^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:12:29   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est vrai que c'est toi sa on peux pas faire mieux c'est comme dans lo fofo de tos!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:29:50   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

il y a trop de personne dans le fofo de tos


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:35:32   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ba c'est bien qui est beaucoup gens


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:43:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais la yen a trop je trouve!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:47:22   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai c'est chiant au bout d'un moment


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:48:47   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tarrives ya toujours dix tonne de gens ta pas le temps de poste un ess qui a deja 10 personnes uqi lon fait avant


--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:51:22   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ba dit donc ta de la chance qui est dix tonnes de gens quand tu viens!! moi y a presque personne quand je viens et pi sa met de l'ambiance tous ces gens


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:56:08   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai de toute facon se forum ya bientot plus beaucoup de gens qui vont y aller!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:56:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep sa descends petit a petit


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:02:40   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est hallucinant quand meme il avait plein de succes et pis....


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:06:14   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

C'est parcque ToS commence a etre un "vieux jeu"


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:10:04   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est vrai on a bien fait de faire club n comme sa on peut mettre nimporte quels jeu!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:14:42   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Yep
Au fait j'ai meme pas dis bienvenu a jojo
BONJOIR ET BIENVENU JOJO^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:54:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tu te rencompte jojo tu est connu!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum