clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 Salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adranmelech
La foie l'emporteras
Membre
Adranmelech
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:49:49   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Salut certains me connaisent sois de ToS soit de mon forum


--------------------

Mon Forum: Adranmelech Forum
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:16:40   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bonjoir et bienvenu a toi ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:40:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu adran!!! c bien ke tu soi venu paske je pense ke ta pu constaté ke javè pa fè de pub pour ton fofo ici alor come t la g pa besoi dencombré ma singnature ac sa(sa menerve kan elle est dan la sign dsl).
en tou cas bienvenu!!!


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:32:28   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

bienvenu ! et pis bienvenu on se conai déja lol


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:09:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut a toi!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  Salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum