clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 salut c'est moi!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:37:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut tout le monde c'est moiç qui suis administrateurde ce forum avec link persia alors bienvenu a tous!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:07:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben alors y'a personne qui te souhaite la bienvenu?
Bon ben moi je le fais
Bonjoir mon krakra d'amour, t'es un mega admin ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:17:23   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

et moi je vais etre jaloux si sa continue!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:48:42   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais toi aussi t'es un mega admin^^
Mais toi je t'ai deja dit bonjoir alors que j'avais oublié mon pauvre krakra^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:41:45   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci ma siusius!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime tout fort!!!!!!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben moi aussi (hooooo sans blague lol ^^?°


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:44:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

aller je men vais bonne soiree tout le monde!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:49:10   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Cioaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:35:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bonjoir tout le monde c'est remoi!lolololololololollolllololol^^


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  salut c'est moi!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum