clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  pub 

 les 4 royaumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:00:28   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

un foeum jeu de role quejai cree avec un copain
http://forum.alloforum.com/?id=6838


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai l'est trop bien ce fofo
VENEZ VENEZ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:38:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouia inscriver vous!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:40:43   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

A dire vrai,j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'est un forum de jeu de rôle.
C'est vrai,ça ne ressemble à aucun des forums que j'ai connu jusqu'à présent...

Message édité le 07-05-2005 à 13:42:03 par Arya Nasuada


--------------------
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:50:59   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben un forum jeu de role c un forum ou tu cré un perso et tu le fè évolué dan une histoire
(PS: j'ador ta signature)

Message édité le 07-05-2005 à 13:51:34 par ptit ange


--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:29:27   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

un foryum jeu de role c'est comme se qu'a dit ptit ange!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:08:32   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Oui mais faire évoluer un personnage ça veut dire que tu fais ton perso avec un certain comportement,tu le fou n'importe où et t'attend ce qu'il va lui arriver pour le faire réagir?
(PS merci Ptit ange,c'est grace à Celcius que j'ai pu avoir cette signature.)


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

(entre fan de dessin c'est normal^^)
En fait dans un forum de jeu de role (JDR pour diminutif) tu invente un perso (son age, sa description, son histoire....) puis tu entre dans une histoire. A chaque messages que tu poste tu lui fais faire une acton ou tu le fais parler avec les autres persos. Et ainsi l'histoire avance


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:11:17   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Un peu comme toute les écoles interractives d'Harry Potter qu'on trouve partout en ce moment.

Oui mais là c'est la guerre et il y a des combats tout ça pour retrouver un famillier.Donc en fait ce n'est que description de combats avec les réactions de notre perso et ses couts.

Message édité le 07-05-2005 à 17:49:20 par Arya Nasuada


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:30:04   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non pas tellemnt enfin sa depend lesquel va faire un tour sur le forum et tu verras par toi mem!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  pub  les 4 royaumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum