clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

personnage prefere

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:40:32   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

on a essaye que 2 fois pour le matche de gala peut etre que pour la prochaine ce sera bon

--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:38:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui on sait jamais on reeaye demain??

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:32:53   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'voudrais bien pouvoir vous aidez (heu c'est où roches les Blamont ^^?)

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:25:56   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

dans le doubs!!c'est un coin perdu a 20km de la frontiere suisse!

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:16:33   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Bon ben j'ai interet a pas tarder parcque sinon j'y serrai pas avant Noel^^

--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:41:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c"est vrai que c'est pas tout pres de cher toi!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:01:08   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

pour etre plus precis tu ne touvera jamais roches car c'est un TRES petit village perdu au milieu de nul part

--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:50:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mais si je trouverai
Mon 9\20 en course d'oriantation et moi on va reussir a trouver ce village
On y croit tous. YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH (moi folle? Naaaan quelle idée^^)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:19:36   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

toi folle non quelle idee! c'est vrai que c'est a peine 500 habitants roches....

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:23:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ben au moins quand j'y serrai j'aurrai pas de mal a vous trouver lol

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:26:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai surtout qu'on est super conu dans le village!!lol

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:28:20   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Cool ^^
Bon ben y'a plus qu'a le trouver ce p*tain de village^^ (ou j'ai mis mon guide routier michelin moi?)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:30:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

si tu le trouves bravo a toi!!au fait je vais pas cher ma tata pendant ces vacances.dsl...

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:31:54   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Sniiiiiiiiiiiiiiiiif (ben on va esperer pour les prochaines vacances^^)
Bon arretons nos conneries et reprenons le sujet^^

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:32:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai!!ten et ou dans tos??

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:34:47   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Heu je crois que j'en suis a ma 4eme partie et je viens de buter Celsius (si je me souviens bien)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:35:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi je suis dans la troisieme et je vais pour faire le pacte avec volt

--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:45:23   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Nannnnnnnnnnnnnn
Faut pas faire le pact avec volt FAUT PAS TUER CORRINE

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:33:02   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui mais on n'est obliger!!lol sinon je le ferai pas mais jen ai marre de me balader a pied c'est mieu les pteroplans et pis apres je la ressucsite corrine!!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:43:20   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

on s' en fou de corrine de toute facon elle est nul

--------------------
Adranmelech
La foie l'emporteras
Membre
Adranmelech
5 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:12:50   Voir le profil de Adranmelech (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech   

Moi Yggdrasill en non jouable,Génis garcon jouable et Raine fille jouable

--------------------

Mon Forum: Adranmelech Forum
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:36:32   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

corrine elle est pas nul !!!!!

--------------------
neverstood a chance!!!
ptit ange
pro apprenti
ptit ange
119 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:46:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè elle est pa nule pourkoi tu di sa?

--------------------
Quand j’ai vu tes yeux clairs, j’ai voulu faire des vers. Ne sachant pas rimer, j’ai préféré t’aimer
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:13:19   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai elle est trop mimi (on dirait mon chat^^) elle est gentille et elle se sacrifie pour sheena. Elle pas comme les autres esprit originels qui eux sont loin d'etre sympa (il ne font qu'obeir a Sheena alors que corrine sait agir toute seule)

--------------------

kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:52:58   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est vrai quelle me rappelel mes chats aussi!!

--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  personnage prefereNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum