clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 Le nouveau Zelda!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:11:09   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Zelda sur Gamecube!



Il a vraiment l'air génial!
C'est avec beaucoup d'impassiance que je l'attend.
En attendant,je n'ai que cette adresse .
Et vous?
Comment appréhendez-vous le futur petit Zelda d'amour?


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:47:44   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

il va etre genial les graphismes ont lair super et le fait de pouvoir combattre a cheval est genial!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Wouhééééé!
Ca va être super!
(comment on met des smilies personnalisés?)
Link, T he retour


--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:14:28   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

OUéééééééé VIVE ZELDAAAA
moi ossi j'l'attan ac impassience!!!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:12:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi aussiiiiiiiii
Il va etre trop bien ^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:14:12   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

IL SORT EN NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl pour le double post)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:11:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

(pas grave!) je l'attend avec impatience!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:38:06   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

VIVE NOVEMBRE!!! heu... VIVE ZELDAAA!!!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:44:55   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai et pour feter ça je vous balance quelques image^^







Message édité le 28-05-2005 à 11:47:38 par Celcius


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:59:18   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

il va s'appeler zelda twillight princesse je croiss!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 08:47:16   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouais et il va etre TROP TROP TROP bien (bon ok je me calme)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE LE VEUX!!!!!!!! (je suis tres calme ^^)


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:05:00   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

sa va etre genial en plus j'ai l'impression que sa va changer pâr rapport aux autre!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 09:13:06   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Ouai il sera beaucoup plus sombre et il y aura deux monde. Dans l'un d'eux Link se transforme en loup.


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:24:01   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Ca reprend le principe du monde des ténèbre de mon Zelda préféré!


--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:43:47   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

hey merci pour les images mai... yora zelda dedan???
zelda twilight princess ca veu dir la princess du crepuscul...est ce une otre face de zelda?


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:25:25   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Hinhinhin..je sais pô. 0_0
Je suis nulle!
Mais il y aura Zelda,elle pourra se battre à l'épée,voir
les images de la divine tendre et gentille Celcius et l'adresse
du site que j'ai donné plus haut dans cette page.


--------------------
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:41:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui a mon avsi on va voir zelda sous une autre face!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:49:56   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

C'est du 100 % nouveau!
(Comme à chaque Zelda,ils se ressemblent sans se ressembler.)
Youpiiiiiiiiiii!
(J'ai trouvais que Star Fox Adventure ressembler aussi beaucoup à Zelda...)


--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 11:05:27   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oué star fox c'etai cool!!!!
mai rien egal les magnifik zelda!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:34:35   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Moi je trouvais que le jeu Time quand même...
C'est le seul jeu pour moi qui ai atteind l'échelon Zelda.
Mais il n'y en a eu qu'un.
Almors que des Zelda il y en a plein.


--------------------
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:10:03   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

oui tu a surmen raison! mais zelda est un myth!tou le mde ata le new zelda! tou l'mde se demande se ki va se passer!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  Le nouveau Zelda!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum