clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!! 

 c'est moua

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:07:42   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que tou le monde me connai donc po besoin de me presente
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:08:17   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Salut a toi Dragana
Contente de te voir parmi nous^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:11:12   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

salut dragana !!mais non mon copain linkpersia ne te connais pas!!lol
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:17:10   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki doki donc je mapele gaelle g 20 ans et j'aimme les manga les jeux video et plein de truc voila
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:18:19   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

et ouais je te connais pas moi


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:21:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

alors quelle faute professionnel j'aurais honte a ta place!!
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:55:57   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

(t'a honte de tout le monde lol) bienvenu mon amie dragonne !! (même si je me présente après toi XD muuum )
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:58:10   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon c'est bien sa fait bientot 10 membres!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 08:47:11   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

kratosman on dit faute de professionalisme c'est mieu!!!!!!!mici pour ll'accuille^^
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:06:22   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi c'est johan et je suis le zelos de mon college!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:36:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

alors drag presente toi pour mon ami linkpersia!!


--------------------
neverstood a chance!!!
dragana
Membre
dragana
18 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:54:55   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

si tu regarder le troisieme message tu verai ke c'est fait ^^
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:09:01   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

faute de professionalisme mon chere kratosman!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:17:00   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

linkpersia a écrit :

moi c'est johan et je suis le zelos de mon college!!!lol


sans dèc ? t'es un zélos ? j'aurais jamais cru ! (le meilleur des zélos c'est efreet mdr il est trop gentils Efreet ! ) re bienvenu ma brulante amie !!


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:20:52   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

non pas vraiment je suis bien plus craquant que zelos!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:31:31   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol sa m''éttonerée ! (en tout cas stade vantard t'y est lol je rigole te fache pas)
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:16:36   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Lol c'est tellement beau la modestie^^
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:35:19   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai c'est tout lui sa alors que vous veriez sa gueule!!!lolje deconne


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:36:14   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Mdr le pauvre^^
C'est beau l'amitié^^
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:06:14   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

lol magnifik !!! ^^
j'aimeré bien te voir kratosman avant de critiker ton pote ! lol
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:11:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

He ben je l'ai vu mon Krakra et il est vachement beau
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:51:46   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais je deconne c'est mon pote alors on se vanne tu vois!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:17:38   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

O Fait pour ceux qui ne connaisse pa Dragana....C'EST UNE FILLE!!!
(ah! ca ma bien fait rire ca n'est-ce pas Drag?)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:35:50   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

pardon????on sait tous que dragana est une fille!!lol


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouai mé c'est une longue histoir... si dragana veu raconté cette chtite anecdote...qui n'en vaut peut etre pa la peine!lol


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  divers  presentez vous!!  c'est mouaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum