clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 Metroïd Prime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:33:05   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

SAMUS PAR CI!!! SAMUS PAR LA!!!
PAM! plu de metroïd!
ke penser vou de se jeu qui est pour moi le seul FPS aukel j'arrive a joué et qui est magnifique!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:06:33   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai il est tres bien c'est vrai!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:23:46   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

je trouve que les mouvements sont très bien realise surtout le mode morphball


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:25:03   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui c'est cool moi jaime bien les armes futuristes!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:39:29   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

moi aussi a la star wars


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:42:14   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est rigolo les fusil a plasma!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:46:10   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oauis en plus il sont attacher aux bras


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:47:09   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

sa fait trop style!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:47:46   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

c'est pratique en plus on peut pas nous la vole a moin d'arracher le bras!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:09:37   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mdrrrr


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:39:07   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tsunan on evite les messages a 1 mot stp!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:57:36   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

mort de rire ca va! lol! non mais keskon peu repondre a ca! c'est tro délir!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:00:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oai c'est vrai qu'on peut pas repondre autre chose mais bon....


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:02:46   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

il n'y a rien a repondre puisque ce n'etait pas une question!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:22:35   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai mais io y a le style indirect mon ami mais tu est encore trop bete pour comprendre sa^^


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:44:19   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

mon ami,quel ami???lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:35:43   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon aler stop maintenant!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:25:24   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   


J'aime beaucoup le jeu Métroïd Prime pour la fone et la flore entièrement recomposée,l'histoire des Chozos,le passé que l'on redécouvre dans les textes Chozo ou bien les expériences des pirates de l'espaces avec ces idées de mutation.Dans les jeux,j'aime beaucoup voir plus loin que les combats et rechercher quelques petites finesses par ci par là.

Là aussi je tiens à faire remarquer que les musiques sont bonnes,très en accord avec le moment et les évènements qui s'y déroule.L'instrumentation fait futuristique et nous met déjà dans l'ambiance avant que le jeu n'est commencé.
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:45:20   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi jaime bien que tu mettes des images de temps en temps comme sa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:59:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   


Ben c'est pour illustrer,comme ça ça fait plus Metroïd Prime et comme j'aime les Chozos et que je venais d'en parler,je met une image si tu veux
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:25:48   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

merci c'est super sympa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:08:42   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

ouai c'est cool!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:19:38   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

tsutsu sa faisait longtemps!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Tsunan
tsu vous aime TOUS!!!
pro apprenti
Tsunan
98 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Tsunan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunan   

jsui revenu de vac! et je voi kya un super fan de metroid! c cool!


--------------------
non non non c'est pas un gogole!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:12:41   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol ben ouai c'est cool!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  Metroïd PrimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum