clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  divers  sondages 

 Métier?

Nouveau sujet   Répondre
 
Métier?
 
Je sais pô mon futur métier
Moi je sais mais je ne le dirais pô
Moi je veux bien m'exprimer
Dégâge avec ce sondage
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:09:19   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Qui sait quel métier il voudra faire plus tard?
Qui veut me dire lequel il fera plus tard par la même occasion
puisqu'il le sait?


--------------------
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:09:53   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Personnellement je voudrais faire Pédopsychiatre!


--------------------
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:10:29   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Moi je voudrais travailler dans l'enseignement mais je suis pas encore sure a 100%


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
Arya Nasuada
maitre
Arya Nasuada
241 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Arya Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Nasuada   

Quoi dans l'esaignement,qu'est-ce qui t'attire?
(T'es mazo ou quoi?)


--------------------
presea02
c moi
pro apprenti
175 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:00:02   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

alor lol moi se que je veu ettre ses:coifeuse,styliste,journalite,medecin,vendeuse,paysagiste,cuisiniere,danseuse,chanteuse,compositeur,meteur en scene...
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:42:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

moi plus tard j'aimerais bien etre prof de sport.


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 clubnintendo  divers  sondages  Métier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum