clubnintendo
Administrateurs : kratosman, linkpersia
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube 

 meilleur rpg devant tos?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:06:34   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

justememt j'aimerais bien savoir votre avis¨parce moi je doute fort!!!


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:53:18   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui moi aussi j'attends de l'avoir avec impatience!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:44:00   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

j'ai finis 3 fois tales of symphonia et je vais bientot m'achete baten kaitos alors il parait qu'il est genial est ce vrai???


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:46:16   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui io va etre genial en temps que jouer de magic je pense qu'on va aimer!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:51:08   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

je suis sur qu'on va aime mais est ce que ce sera mieux que tos


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:53:37   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

sa va etre dur en tous cas car tos est excellent!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:00:19   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui mais baten kaitos n'est pas tout a fait pareil car il fait aussi appel aux ames des cartes!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:01:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oula si il prends la direction de yu gi oh sa va pas etre un bon jeu!!lol
non plus serieusement oui sa va etre genial!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:01:17   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui je suis presse de pouvoir avoir toutes les cartes sans devoir les achete


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:35:25   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

lol t'es presser toi dis donc!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:02:01   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

presse de pouvoir tous les degomer sans besoin de forcer avec mon nouveau porte bonheur ou avec l'ame des cartes


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
ShivaCelsius
faites pas chier ou je vous tuent!!
pro apprenti
ShivaCelsius
102 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:01:44   Voir le profil de ShivaCelsius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ShivaCelsius   

vous parlez d'RPG game cube ?? sinon ToS est loin d'être le meilleur !! les meilleurs sont les FF !! les zelda aussi !


--------------------

j'adore faire chier les gens lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:29:15   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

ouai on parlent de RPG game cube!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Sheena 721
z'etes fou !!!cé tout !!
Membre
Sheena 721
50 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 15:11:17   Voir le profil de Sheena 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena 721   

j adore ToS pour le moment je trouve que sait le mieux !!
j attend d avoir baten kaitos !!
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:00:11   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui il faudra voir parce que se n'est pas sur quand meme!!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:20:49   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

je trouve que tos n'est pas mal mais baten kaitos se defend meme si il ne font pas partit du meme genre de jeux


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:24:21   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

oui enfin on verra quand on laura parce que la c'est dur de juger!!


--------------------
neverstood a chance!!!
linkpersia
died!!!!!!!!!!
Administrateur
linkpersia
189 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:57:07   Voir le profil de linkpersia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkpersia   

oui tu a raison pour une fois!!!lol


--------------------
I am the big boss alors respect svp!!!lol
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:04   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

bon sil te plait t'arete de me vanner comme sa!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:58:50   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Lol^^ Il a l'air vachement sympa ton copain^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:01:13   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non mais sa lui prends comme sa mais e l'adore quand meme mon jojo


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:01:46   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

Jojo? Comme le lapin^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:02:30   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

non en fait sa se pronon(yoyo) mais il s'appelle johan c'est pour sa!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Celcius
Bonjoir!!!!!!!
heros
Celcius
400 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:06:01   Voir le profil de Celcius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celcius   

J'avais compris (c'est mignon ce genre de surnom mais c'est fou comme c'est ridicule)
Koi je flood? Mais non quelle idée^^


--------------------

Nain: personne de petite taille ayant un tres mauvais caractere. Gentil avec ceux qu'il appreci (et rare sont ces personnes^^)
kratosman
youhhhhhhhhhhhhhhhh
Administrateur
kratosman
789 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:07:22   Voir le profil de kratosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kratosman   

c'est pas ridicule c'est affectif!!lol!toi flooder? non jamais!!


--------------------
neverstood a chance!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 clubnintendo  club-nintendo  exclusivité gamecube  meilleur rpg devant tos?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum